CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: salade de pommes de terre au cervelas Dim 2 Mai - 0:31 | |
| salade de pommes de terre au cervelas 4 pommes de terre cuites à l'eau 3 cervelas 200 g de fromage (gruyère, emmental, gouda, ...) 1 botte de radis 1 oignon 2 tomates 2 oeufs durs Assaisonnement: 2 c à soupe de vinaigre de vin blanc 1 c à café de moutarde 6 c à soupe d'huile 1 gousse d'ail sel, poivre estragon haché quelques feuilles de salade verte
Pelez les pommes de terre, coupez-les en rondelles ainsi que les cervelas. Coupez le fromage en dés. Nettoyez et émincez les radis, pelez et émincez l'oignon. Mélangez tous ces éléments et assaisonne-les avec la sauce préparée. Décorez de quartiers de tomates et d'oeufs durs. Vous pouvez ajouter des rondelles de cornichons à la russe, des rondelles de carottes crues, des feuilles de romaine pour tapisser le saladier., ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
nadia Rayon de soleil
| |
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: salade de pommes de terre au cervelas Dim 2 Mai - 1:47 | |
| voui nadia,tu as une sorte de cervelas halal je crois que c'est ça sans etre sûr mais tu peux y mettre ce que tu veux chorizo......ou rien juste les légumes ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
nadia Rayon de soleil
| |
| Sujet: Re: salade de pommes de terre au cervelas Mar 4 Mai - 15:02 | |
| de rien mon crocro Kiss 20H30 , comme d'hab? ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| Sujet: Re: salade de pommes de terre au cervelas Mar 4 Mai - 23:38 | |
| c'était bien hein?? bon obligée d'allumer la cheminée avec ce froid mais bon...... t'es bien rentré? ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
christ Membre ultra sympa
Nombre de messages : 7288 Age : 69 Localisation : Ruffieux 73 Date d'inscription : 18/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salade de pommes de terre au cervelas | |
| |
|