Nombre de messages : 634 Age : 50 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: salade de pommes de terre Jeu 28 Fév - 9:35
Voici ma recette :
PDT cuites froides coupées en morceaux Saucisses tv (zwan) en rondelles Tomates en morceaux Oeufs cuit dur en morceau
Le tout assaisonné de sel, poivre et vinaigre (facultatif) et mélanger avec de la mayonnaise. Saupoudrer de persil pour faire joli.
Mettre au frigo pour déguster bien froid.
Délicieux et très rafraîchissant en été avec un morceau de pain
:bonjour: :bonjour: :bonjour:
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: salade de pommes de terre Jeu 28 Fév - 12:11
Une autre idée :
PDT cuite vapeur et épluchées un reste de poulet froid un peu de céleri rapé
assaisonné avec vinaigrette ou mayo
________________ Bonne Journée Invité ......
.........
Invité Invité
Sujet: Re: salade de pommes de terre Ven 29 Fév - 19:07
merci!! je note... si vous en voyez d'autres je suis preneuse....
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: salade de pommes de terre Ven 29 Fév - 19:43
Salade russe : -pdt cuites et refroidies ,épluchées -2 carotes cuites et refroidies -1 poignée de haricots verts cuits -quelques petits pois cuits -2 poivrons cuits -vapeur ou au four -on peut y ajouter une petite boite de thon -nature ou a l'huile
-Couper menus tous ces légumes cuits et froids et les assaisonnés avec vinaigrette et un peu de mayo.
.........
christ Membre ultra sympa
Nombre de messages : 7288 Age : 69 Localisation : Ruffieux 73 Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: salade de pommes de terre Ven 15 Mai - 7:39
mici mici mici
Invité Invité
Sujet: Re: salade de pommes de terre Dim 24 Mai - 17:34
danick Gentil Canard
Sujet: Re: salade de pommes de terre Lun 25 Mai - 13:14
Aujourd'hui j'ai ajouté des pommes de terre au poulpe
1 poulpe d'une livre cuit en cocotte-minute 40mn 3 pommes de terre cuites avec leur peau 1 cuill. a soupe de capres (facultatif) 3 cuill. a soupe d'huile d'olive 1 cuill. a soupe de vinaigre balsamique (facultatif) sel-poivre et mayo ...si on aime.
Epluchez les p.d.t. Coupez tout ça en p'tits morceaux,quand c'est tiède!.. et assaisonnez
.........
Apame L'Eléphant porte bonheur du Forum
Nombre de messages : 38284 Localisation : Dans la Savane Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: salade de pommes de terre Lun 25 Mai - 19:07
mici Tatassyl
mici Danick je vais toutes les essayer miam..miam !!
gros bisous
Sujet: Re: salade de pommes de terre Dim 15 Nov - 20:21
moi je laisse mariné mes pommes de terre dans de l'huile d'olive avec une ou deux échalottes et un petit oignon dans le frigo toute la nuit et puis je rajoute du choux fleurs blancs froids bien ,entendu le fait de laisser mécérées les P D T dans l'huile d'olive est un réel plus essayé c'est l'adopter
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: salade de pommes de terre Dim 15 Nov - 21:51
ouaiiii notre crocro est cuisinier!!! mon crocro pour l'astuce :oursoncalin:
________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
Invité Invité
Sujet: Re: salade de pommes de terre Dim 15 Nov - 21:59
bien sûr Cléo tu es mon invitée permanente
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: salade de pommes de terre Dim 15 Nov - 22:04
je n'en doutais point
:oursoncalin:
Invité Invité
Sujet: Re: salade de pommes de terre Dim 15 Nov - 22:08
Invité Invité
Sujet: Re: salade de pommes de terre Mer 14 Juil - 10:18
Merci pour vos recettes. J'adore la pdt. C'est une bonne idee de la laisser toute la nuit avec l'huile d'olive et l'oignon. Pour moi qui n'aime pas l'oignon cru je vais le remplacer par l'ail.