Marilyn59 créatrice officielle signatures H&G Marilyn, mon idole
Nombre de messages : 12696 Age : 63 Localisation : A 5 km de Maubeuge dans le Nord Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: La soupe à l'ail de ch'nord ! Jeu 8 Jan - 19:22 | |
| Soupe à l' ail d' Arleux
Ingrédients (4 personnes): 350g de pommes de terre 125g de carottes râpées 90g d'ail d'Arleux épluché (blanc ou fumé) Plongez carottes, ail et pommes de terre dans deux litres d'eau bouillante salée . Quand la soupe est cuite passez au mixeur et poivrez. A déguster nature ou selon les goûts avec beurre ou gruyère râpé. moi perso je ne mets pas de beurre et je remplaçe le gruyère par de la mimolette râpée ! Bonne appétit ! ________________ " Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui , l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi " | |
|
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: La soupe à l'ail de ch'nord ! Jeu 8 Jan - 19:39 | |
| mercinoel mercinoel Marilyn59 :poutoux: :poutoux: ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
Apame L'Eléphant porte bonheur du Forum
Nombre de messages : 38282 Localisation : Dans la Savane Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: La soupe à l'ail de ch'nord ! Jeu 8 Jan - 21:31 | |
| Super ta soupe Marilyn mercinoel
ton avatar clin d' oeil gros bisous | |
|
christ Membre ultra sympa
Nombre de messages : 7288 Age : 69 Localisation : Ruffieux 73 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La soupe à l'ail de ch'nord ! Jeu 8 Jan - 23:01 | |
| | |
|
mimi Membre ultra sympa
Nombre de messages : 9948 Age : 64 Localisation : A la campagne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La soupe à l'ail de ch'nord ! Sam 10 Jan - 18:54 | |
| mici pour la recette Marilyn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La soupe à l'ail de ch'nord ! | |
| |
|