CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: RIZ AUX CREVETTES ET À LA CITRONNELLE Sam 4 Aoû - 22:48 | |
| RIZ À LA CITRONNELLE Pour : 4 personne(s) Cuisson : 20 mn Préparation : 10 mn Difficulté : ** Energie : 411 kcal/portion
500 g de grosses crevettes surgelées 2 tablettes de Bouillon de Volaille Maggi 240 g de riz 400 ml d'eau 1 boîte de 390g de poivrons rouges (poids net égoutté) 50 g de citronnelle surgelée (ou fraîche) 1 petite botte d'oignon vert 1 cuillerée à soupe d'huile 1/2 cuillerée à café de gingembre en poudre----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------1. Egouttez les poivrons et mixez-les.
2. Pelez les oignons verts, émincez-en la partie blanche et coupez les tiges vertes en petits bâtonnets.
3. Dans une cocotte contenant l'huile chaude faites dorer les crevettes sans les décongeler et mettez-les de coté. Dans la même cocotte faites revenir la partie blanche de l'oignon ajoutez le riz, la citronnelle, le gingembre, le poivron et le Bouillon de Volaille préalablement dilué dans l'eau chaude.
4. Laissez cuire le temps indiqué sur le paquet de riz. Cinq minutes avant la fin de cuisson, ajoutez les crevettes et les tiges d'oignons verts, mélangez et servez aussitôt. , ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RIZ AUX CREVETTES ET À LA CITRONNELLE Mar 14 Aoû - 2:40 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Apame L'Eléphant porte bonheur du Forum
Nombre de messages : 38283 Localisation : Dans la Savane Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: RIZ AUX CREVETTES ET À LA CITRONNELLE Lun 11 Mai - 20:50 | |
| Miam Miam j 'adore les crevettes
mici Ma Grande Sauteuse
gros bisous | |
|
christ Membre ultra sympa
Nombre de messages : 7288 Age : 69 Localisation : Ruffieux 73 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: RIZ AUX CREVETTES ET À LA CITRONNELLE Lun 11 Mai - 22:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RIZ AUX CREVETTES ET À LA CITRONNELLE Dim 18 Juil - 16:40 | |
| Merci pour la recette j'adore les crevettes! |
|
La Reine Sa Majesté
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIZ AUX CREVETTES ET À LA CITRONNELLE | |
| |