| Cake au cheddar, jambon, à la bière et à la moutarde | |
|
+5Marilyn59 El Gringo CLEOPÂTRE christ Le Miroir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Miroir Brille de mille feux Administrateur
| Sujet: Cake au cheddar, jambon, à la bière et à la moutarde Mar 28 Jan - 23:45 | |
|
-3 oeufs -150g de farine -1/3 de sachet de levure -10 cl d'huile de tournesol -12,5cl de lait -100g de gruyère râpé -150g de jambon de Paris -50g de cheddar -1 c à café de moutarde forte -5cl de bière blonde -1 pincée de sel -1 pincée de poivre
-Préchauffez votre four à 180°(th6) -Découpez le jambon et le cheddar en morceaux. Ajoutez la moutarde, la bière, le sel et le poivre. Laissez mariner 30 minutes. -Dans un saladier, mélangez au fouet les oeufs, la farine et la levure. Incorporez petit à petit l'huile et le lait préalablement chauffé. Ajoutez le gruyère et remuez. Incorporez le mélange jambon-cheddar à la pâte, mélangez. -Versez dans un moule non graissé et mettez au four pendant 45 minutes.
SUCCES GARANTI. Je le fais dans un moule en alu que je jette après, c'est pratique.
________________ merci Cléo | |
|
| |
christ Membre ultra sympa
Nombre de messages : 7288 Age : 69 Localisation : Ruffieux 73 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Cake au cheddar, jambon, à la bière et à la moutarde Mer 29 Jan - 9:54 | |
| | |
|
| |
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Cake au cheddar, jambon, à la bière et à la moutarde Mer 29 Jan - 13:46 | |
| j'avoue que je suis pas fan des cakes salés.. mais pour les adeptes, ,recette qui a l'air sympa! mon beau miroir ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
El Gringo Membre ultra sympa
| Sujet: Re: Cake au cheddar, jambon, à la bière et à la moutarde Jeu 30 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Cake au cheddar, jambon, à la bière et à la moutarde Jeu 30 Jan - 21:44 | |
| il te faut trouver une chérie, el gringo! ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Marilyn59 créatrice officielle signatures H&G Marilyn, mon idole
Nombre de messages : 12696 Age : 63 Localisation : A 5 km de Maubeuge dans le Nord Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Cake au cheddar, jambon, à la bière et à la moutarde Jeu 30 Jan - 22:13 | |
| Le Miroir , ça a l'air très bon , j'aime beaucoup les cakes salés ! ________________ " Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui , l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi " | |
|
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Cake au cheddar, jambon, à la bière et à la moutarde Ven 31 Jan - 10:28 | |
| Merci mon Mimi pour cette recette ! J'adore aussi les cakes salés. | |
|
| |
petitevache Membre ultra sympa
| |
| |
Apame L'Eléphant porte bonheur du Forum
Nombre de messages : 38282 Localisation : Dans la Savane Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Cake au cheddar, jambon, à la bière et à la moutarde Mer 5 Fév - 17:33 | |
| merci beaucoup pour cette recette ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cake au cheddar, jambon, à la bière et à la moutarde | |
| |
|
| |
| Cake au cheddar, jambon, à la bière et à la moutarde | |
|