| Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) | |
|
+14CLEOPÂTRE P'tit Lutin petitevache Dormeur martin El Gringo Clarence Margot haylie Marilyn59 Elysa scintillante Le Miroir La Reine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Lutin Membre ultra sympa
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Mar 13 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Jeu 15 Déc - 15:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Sam 7 Sep - 15:27 | |
| #MENAGE Coucou tout le monde pour info section gifs fleurs/ arbres et transports nettoyer (suppression de tous les posts dont les liens étaient crackés) donc à vos claviers les filles pour reremplir | |
|
| |
Apame L'Eléphant porte bonheur du Forum
Nombre de messages : 38282 Localisation : Dans la Savane Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Sam 7 Sep - 18:53 | |
| Ok je vais m 'y coller dès que possible | |
|
| |
bibilou Membre ultra sympa
Nombre de messages : 4404 Age : 46 Localisation : dans mon clapier Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Sam 7 Sep - 19:58 | |
| Je vais voir si je trouve des arbres | |
|
| |
Commode Le Cabot du fofo
Nombre de messages : 6062 Localisation : je monte la garde Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Dim 8 Sep - 11:35 | |
| Moi j 'en ai trouvé ________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je te fais plein de poutouxxx Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Timide Le Fleuriste
Nombre de messages : 5629 Localisation : à la maison des sept nains Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Mer 11 Sep - 16:55 | |
| les z'amies svp si vous postez (pas d'obligation hein comme vous voulez ou avez le temps ou l'envie ), pouvez vous en priorité alimenter les sections annoncées nettoyées et attendre pour les autres ce serait cool nettoyages du jour * section gifs gateaux clean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]** section gifs raisin clean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*** section gifs champagne clean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]**** section gifs pommes clean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]***** section gifs citrons clean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]****** section gifs oranges clean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]******* section gifs cerises clean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]******** section gifs poires clean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]********* section gifs tomates clean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Mer 11 Sep - 20:37 | |
| nettoyages du jour Part II * section gifs Fast Food clean (burger, pizzas,hot dog, tex mex..) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]** section gifs Poulet NEW [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*** section gifs Sushis clean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]**** section gifs Bon appétit/faim clean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]***** section gifs sandwichs clean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]****** section gifs chocolat clean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]******* section gifs fraise clean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Dormeur - Le roi de la sieste -
Nombre de messages : 8315 Localisation : A la Maison des 7 Nains Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Mer 18 Sep - 9:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) | |
| |
|
| |
| Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) | |
|