| Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) | |
|
+14CLEOPÂTRE P'tit Lutin petitevache Dormeur martin El Gringo Clarence Margot haylie Marilyn59 Elysa scintillante Le Miroir La Reine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Ven 29 Juil - 0:03 | |
| aujourd'hui 5 membres supprimés + de 7 jours d'inscription et pas de présentation ni de messages , Elysa tu as résumé à la perfection,ton "image" de porte est parfaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Ven 29 Juil - 0:51 | |
| Elysa Tu as raison sur tout les points que tu as évoqué !!! La 1ère chose est bien de lire le règlement et de se présenter ensuite, non ???? Tu as du boulot à tout vérifier Cléo alors qu'il serait si simple de respecter les règles de bonnes conduite |
|
| |
Le Miroir Brille de mille feux Administrateur
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Mer 19 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Sam 28 Juin - 22:55 | |
| aujourd'hui 2 membres supprimés + de 7 jours d'inscription et pas de présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Dim 6 Juil - 23:51 | |
| aujourd'hui 1 membre supprimé + de 7 jours d'inscription et pas de présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Mer 23 Nov - 14:08 | |
| Bonjour tout le monde, changement du nom de ce post! Si en navigant sur le forum vous constatez des liens obsolètes,ou autres anomalies (comme j'ai déjà vu dans les jeux des images remplacées par d'autres pas très cool pour certaines X ) , merci de me les signaler que j'aille nettoyer ou réparer Comme il y a qq temps (beaucoup de temps meme ) je l'avez déjà annoncé , nous avions perdu beaucoup de gifs suite à l'hébergeur utilisé il y a qq années, j'avais commencé à nettoyer et supprimer tous les posts qui ne contenaient plus d'images (travail de titan) et la vie prenant le dessus avais fini par ne plus en avoir le temps.. Du coup je profite d'une période spéciale qui est noël pour retourner à mes outils ayant qq heures aujourd'hui Donc TOUTE LA SECTION GIFS DE NOEL EST NETTOYEE !! et beaucoup allégée satané hébergeur gros bisous à tous | |
|
| |
Margot créatrice officielle signatures H&G près du bac à sable
Nombre de messages : 38980 Localisation : Près du bac à sable Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Mer 23 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
Clarence Membre ultra sympa
Nombre de messages : 8822 Age : 44 Localisation : Loin de vous dans une jungle Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Mer 23 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
Apame L'Eléphant porte bonheur du Forum
Nombre de messages : 38283 Localisation : Dans la Savane Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Mer 23 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
Le Miroir Brille de mille feux Administrateur
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Mer 23 Nov - 21:21 | |
| Cléo bon courage Le mimi se brise de tristesse de voir le nombre d'images perdues... | |
|
| |
El Gringo Membre ultra sympa
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Mer 23 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Mer 23 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Margot créatrice officielle signatures H&G près du bac à sable
Nombre de messages : 38980 Localisation : Près du bac à sable Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Jeu 24 Nov - 12:56 | |
| | |
|
| |
martin Membre ultra sympa
Nombre de messages : 5272 Age : 59 Localisation : belfort Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Jeu 24 Nov - 17:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon nettoyage de fin d 'année Cléo bon courage | |
|
| |
Dormeur - Le roi de la sieste -
Nombre de messages : 8316 Localisation : A la Maison des 7 Nains Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Jeu 24 Nov - 17:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je t 'apporterai de quoi boire lors de ma prochaine visite | |
|
| |
petitevache Membre ultra sympa
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Jeu 24 Nov - 21:56 | |
| En attendant que Dormeur t 'apporte de quoi boire et vu qu 'il ne fait pas très chaud un petit chocolat je pense sera le bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le grand ménage , j 'irai faire un tour pour remettre des gifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Ven 25 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
bibilou Membre ultra sympa
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Localisation : dans mon clapier Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Ven 25 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8316 Localisation : A la Maison des 7 Nains Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Ven 25 Nov - 19:48 | |
| Comme promis voici de quoi boire un petit coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et encore bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Mer 30 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Mer 30 Nov - 20:02 | |
| quelques icones du fofo remplacées et remises en service, je ne sais pas pour vous mais moi depuis plusieurs jours les icones des sujets n'apparaissaient plus... du coup nettoyage et changement pour mettre de petits flocons en adéquation avec la déco | |
|
| |
| |
| |
El Gringo Membre ultra sympa
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Ven 2 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Mar 13 Déc - 3:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) | |
| |
|
| |
| Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) | |
|