| Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) | |
|
+14CLEOPÂTRE P'tit Lutin petitevache Dormeur martin El Gringo Clarence Margot haylie Marilyn59 Elysa scintillante Le Miroir La Reine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Mar 16 Fév - 19:39 | |
| aujourd'hui 4 membres supprimés + de 7 jours d'inscription et pas de présentation je rappelle que le règlement stipule une présentation dans les 7 jours d'inscription sinon les comptes sont supprimés! d'où l'importance d'aller lire le règlement quand on arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Dernière édition par CLEOPÂTRE le Mer 23 Nov - 14:00, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Dim 28 Fév - 0:01 | |
| aujourd'hui 2 membres supprimés + de 7 jours d'inscription et pas de présentation , | |
|
| |
La Reine Sa Majesté
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Sam 10 Avr - 1:18 | |
| aujourd'hui 4 membres supprimés + de 7 jours d'inscription et pas de présentation ni de messages , ________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Dim 25 Avr - 0:51 | |
| aujourd'hui 8 membres supprimés + de 7 jours d'inscription et pas de présentation ni de messages , | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Sam 29 Mai - 9:30 | |
| aujourd'hui 1 membre supprimé + de 7 jours d'inscription et pas de présentation ni de messages , | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Jeu 3 Juin - 20:36 | |
| aujourd'hui 2 membres supprimés + de 7 jours d'inscription et pas de présentation ni de messages , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Jeu 3 Juin - 20:44 | |
| tu serais pas un peu de la mafia toi Cléo , tu supprime tu supprime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Jeu 3 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Dim 6 Juin - 12:19 | |
| elles ressortent tes origines .............................pardon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Jeu 8 Juil - 22:01 | |
| pour nous ma poulette , aujourd'hui 5 membres supprimés + de 7 jours d'inscription et pas de présentation ni de messages , | |
|
| |
Le Miroir Brille de mille feux Administrateur
| |
| |
La Reine Sa Majesté
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Lun 19 Juil - 1:24 | |
| aujourd'hui 6 membres supprimés + de 7 jours d'inscription et pas de présentation ni de messages , ________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
scintillante Membre ultra sympa
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Jeu 30 Déc - 11:54 | |
| :BOnjour: hé oui c'est comme partout pour que ça fonctionne il y a des règles à respecter nilac | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Lun 17 Jan - 20:11 | |
| aujourd'hui 1 membre supprimé + de 7 jours d'inscription et pas de présentation , | |
|
| |
La Reine Sa Majesté
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Jeu 3 Mar - 23:45 | |
| aujourd'hui 3 membres supprimés + de 7 jours d'inscription et pas de présentation ni de messages ________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
La Reine Sa Majesté
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Mer 27 Avr - 22:54 | |
| aujourd'hui 3 membres supprimés + de 7 jours d'inscription et pas de présentation ni de messages ________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
scintillante Membre ultra sympa
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Mer 27 Avr - 22:57 | |
| franchement pourquoi s'inscrire,si 1 on ne se présente pas à la communauté et 2 si on ne participe pas... ou peut etre pour espionner ,copier ou voler... nilac | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Ven 3 Juin - 21:51 | |
| aujourd'hui 2 membres supprimés + de 7 jours d'inscription et pas de présentation et oui scintillante, malheureusement beaucoup passent sans lire le réglement du forum et son fonctionnement , ne postent pas ou même postent sans même s'être présentés.. c'est triste mais tellement courant , | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Dim 19 Juin - 14:13 | |
| aujourd'hui 3 membres supprimés + de 7 jours d'inscription et pas de présentation ni de messages , | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Sam 2 Juil - 19:50 | |
| aujourd'hui 4 membres supprimés + de 7 jours d'inscription et pas de présentation ni de messages , | |
|
| |
Elysa
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Sam 2 Juil - 19:54 | |
| :bjr du mois: je voulais juste vous dire que vous aviez raison... je viens d'arrivée et la 1ère chose que j'ai faite c'est de me présenter... outre le fait que c'est stipulé dans votre règlement c'est aussi une question de (bonne) éducation.... ma mère a eu un forum qu'elle a fermé tellement elle était dégoutée des parasites venant se rincer l'oeil ou lui piquer ses idées ...... mais bon je le répète c'est une question d'éducation et de respect!! ce n'est pas parce que c'est virtuel qu'on ne doit pas dire bonjour en passant la porte.. et bon courage | |
|
| |
Marilyn59 créatrice officielle signatures H&G Marilyn, mon idole
Nombre de messages : 12696 Age : 63 Localisation : A 5 km de Maubeuge dans le Nord Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) Sam 2 Juil - 23:15 | |
| ________________ " Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui , l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi " | |
|
| |
haylie Membre ultra sympa
Nombre de messages : 4332 Age : 64 Localisation : canada Date d'inscription : 20/04/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) | |
| |
|
| |
| Maintenance du Forum. (nettoyage, actualisation de liens, membres inactifs supprimés, ...) | |
|