danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: La Tarte aux abricots Lun 15 Juin - 8:16 | |
| Tarte aux abricots -250gr de farine-100gr de beurre-50gr de sucre + du sel-un peu d'eau -400gr d'abricots-quelques cuillerées de confiture d'abricot -quelques groseilles ou fraises ou framboises-des écailles d'amandes (facultatif) Préparer votre pate sablée en mélangeant la farine+beurre+sel+sucre.Y ajouter un peu d'eau et former une boule.Laisser reposer la pate 1h minimum au frais. Préparer les abricots,les laver,les sécher et enlever les noyaux.Etaler votre pate et la mettre dans un plat a fourY mettre la confiture dessus et ensuite les moitiés d'abricots,le coté bombé sur la confiture.Faire cuire 30mn a four chaud 200°A la sortie du four,y placer les groseilles. ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
christ Membre ultra sympa
Nombre de messages : 7288 Age : 69 Localisation : Ruffieux 73 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La Tarte aux abricots Lun 15 Juin - 8:32 | |
| mici mici mici elle est super belle | |
|
mimi Membre ultra sympa
Nombre de messages : 9948 Age : 64 Localisation : A la campagne Date d'inscription : 20/08/2007
| |
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: La Tarte aux abricots Mar 16 Juin - 21:47 | |
| mici mon zentil canard voilà une recette tres TRES TRES appétisante et la photo........la photo, on la mangerai!!!! Kiss ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: La Tarte aux abricots Mer 17 Juin - 7:52 | |
| mici Cléo....sois tranquille mes invités l'ont dévoré!! Je dois en refaire une autre ce matin ...pour d'autres amis. ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
Margot créatrice officielle signatures H&G près du bac à sable
Nombre de messages : 38979 Localisation : Près du bac à sable Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La Tarte aux abricots Mer 17 Juin - 18:19 | |
| :: :: Danick pour cette excellente recette Kiss | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tarte aux abricots Ven 19 Juin - 11:36 | |
| |
|
Apame L'Eléphant porte bonheur du Forum
Nombre de messages : 38282 Localisation : Dans la Savane Date d'inscription : 29/10/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Tarte aux abricots | |
| |
|