| -=@ Poulet blanc au miel @=- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Invité
| Sujet: -=@ Poulet blanc au miel @=- Jeu 28 Sep - 18:12 | |
| Premierement: On attrape un poulet Enlever une partie de l'articulation de la cuisse de poulet si ce n'est pas fait. Couper le citron en quatre ou en 8. Commençons la cuisson du poulet... Faire revenir les cuisses de poulet à la poêle pour les faire dorer. Ajouter le citron dans la poêle. Ajoutons les ingrédients en vérifiant... Mettre les 3/4 de la feuille de laurier et les gousses d'ail. Napper le tout du miel. On ne sort plus de la cuisine... Couvrir la poêle et cuire à feu doux 35 minutes en remuant régulièrement. Les cuisses doivent être bien dorées par le miel. Servir avec du riz basmati et mettre dans l'assiette le citron qui aura confit à la cuisson, ainsi que les gousses d'ail habillées • Bon appétit !
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:09, édité 2 fois |
|
| |
mary2366 Petit ange
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Jeu 28 Sep - 18:42 | |
| miam!! | |
|
| |
Seth Invité
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Jeu 28 Sep - 19:24 | |
| |
|
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Jeu 28 Sep - 20:48 | |
| tchin humm, que ça a l' air bon ! | |
|
| |
Oceaneau Membre ultra sympa
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Jeu 28 Sep - 22:09 | |
| merci robingu! Tu me prête une ou 2 cuisse carole!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Jeu 28 Sep - 22:36 | |
| hum que çà a l'air d'être bon !!! |
|
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Ven 29 Sep - 6:12 | |
| m....., j'ai cru que c' était du LAPIN ! :blonde: Je n'ai pas fait attention que c' était du poulet ! lol Toute compte fait, je ne sais pas si le miel va avec le poulet ? : : ^^ | |
|
| |
mary2366 Petit ange
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Ven 29 Sep - 16:03 | |
| dur dur d'être blonde!! :oups: hein Carole!! hihihi | |
|
| |
Chacha Sac à puces
Nombre de messages : 4209 Localisation : PANIER A PUCES Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Ven 29 Sep - 16:28 | |
| hummm çà m'a l'air vraiment bon , sauf que Robingu tu as oublié le principal et le plus dur dans cettte recette , si je peux me permettre une chose que je n'ai jamais pu faire c'est.............. attraper le "poulet " pour le miel j’ai mais je n’ai pas le POULET | |
|
| |
Seth Invité
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Ven 29 Sep - 18:08 | |
| EFFECTIVEMENT !!Tres impportent,je vais le rajoutter ! |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Sam 30 Sep - 4:17 | |
| ce n'est pas un chat et un lapin qui vont me faire peur ! Le Chacha, avec son balai, , il peut toujours courir | |
|
| |
Chacha Sac à puces
Nombre de messages : 4209 Localisation : PANIER A PUCES Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Dim 1 Oct - 9:47 | |
| oui, oui ,oui , t'inquiète je me fais les papattes | |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Dim 1 Oct - 9:52 | |
| et sauve toi vite ! | |
|
| |
Chacha Sac à puces
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Dim 1 Oct - 9:59 | |
| | |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Dim 1 Oct - 10:02 | |
| Tu as raison: c'est important de bien manger ( pour mieux te bouffer à la fin de l' année ) Pour moi, ça sera: hummm! j' adore le chocolat ! | |
|
| |
Chacha Sac à puces
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Dim 1 Oct - 10:08 | |
| oui ben OK pour ton festin de fin d'année (au poulet blanc bien sur ) mais PAS TOUCHE a ma plaque de chocolat | |
|
| |
Chacha Sac à puces
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Dim 1 Oct - 10:12 | |
| oui ben OK pour le festin en fin d'année (au poulet blanc bien sur) mais pas TOUCHE a mon chocolat | |
|
| |
Seth Invité
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Dim 1 Oct - 10:53 | |
| |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Dim 1 Oct - 12:24 | |
| Mais c'est que notre bon vieux matou y tient à son chocolat | |
|
| |
Oceaneau Membre ultra sympa
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Dim 1 Oct - 13:08 | |
| Youpi! Le dauphin est moin populaire alors il y a moin de chance de se faire bouffer! | |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Dim 1 Oct - 13:33 | |
| Ben toi, on ne peut pas te bouffer Mais avec ta graisse, on peut faire de beaux rouge à lèvres ou crème de beauté | |
|
| |
Seth Invité
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Dim 1 Oct - 13:44 | |
| Et moi on me deguste !snif - robiungu a écrit:
- Men fou !!hihihi (sa veut rien dire non ?)
J'ai fait sa pour me faire chier !! Men fou !! hihihi [ Edit 0ceaneau : Vous les francais vous avez toujours le mauvais vocabulaire! ] |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Dim 1 Oct - 14:33 | |
| Je reviens sur le sujet, car on a un peu dévié là Donc, à midi, j'ai cuisiné des escalopes de poulet. En fin de cuison, j'ai ajouté un peu de miel d' accacia et j'ai laissé cuire quelques minutes. Résultat: trop bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Dim 1 Oct - 15:24 | |
| moi aussi ce midi c'étaient des escalope de poulet mais avec de la moutarde , çà change ... |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- Dim 1 Oct - 15:54 | |
| Oui, la moutarde ca passe partout ......surtout avec du lapin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=@ Poulet blanc au miel @=- | |
| |
|
| |
| -=@ Poulet blanc au miel @=- | |
|