| courgette en gratin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katia090 Invité
| Sujet: courgette en gratin Lun 14 Aoû - 9:14 | |
| moi je suis du sud donc cher nous les courgette elle sons petite et vert clair mais on peux les faire avec toute les courgettes ou courge rouge avec la grosse verte d'hiver sa rens de l'eau donc moins de creme
c'est une recette on on mais tout crue donc tres facile a faire et la vaisselle (le robot , un saladier )
1 kg de courgette (ou courge , rond ou longue ) 1 berlingot de crème fraîche 1 /2 verre de riz 1 poignée petit sale (ou jambon en dé ,bacon ) 2 oeuf 1 oigion 100 gr de fromage râper
râper les courgette et l'oigion mettre dans un grand saladier , mettre le riz ,les oeuf , fromage ,la creme ,petit sale, sel et poivre
melanger bien avec les mains
metre dans un plas a four 40 mn a 5
manger :s4: |
|
| |
Marilyn59 créatrice officielle signatures H&G Marilyn, mon idole
Nombre de messages : 12696 Age : 63 Localisation : A 5 km de Maubeuge dans le Nord Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: courgette en gratin Mar 26 Fév - 17:00 | |
| :bonjour: Katia , merçi pour ta recette , mais peux tu me dire si il faut du riz cru ou cuit stp ? ________________ " Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui , l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi " | |
|
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: courgette en gratin Mar 26 Fév - 17:01 | |
| Katia ne fait plus partie du forum ... elle ne pourra pas te répondre Marylin | |
|
| |
Nombre de messages : 12696 Age : 63 Localisation : A 5 km de Maubeuge dans le Nord Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: courgette en gratin Mar 26 Fév - 17:12 | |
| Merçi de m'avoir prévenu Carole ________________ " Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui , l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi " | |
|
| |
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: courgette en gratin Mar 26 Fév - 20:36 | |
| ben si on lit ce qu'elle met........... - katia090 a écrit:
c'est une recette on où on mais tout crue donc tres facile a faire et la vaisselle (le robot , un saladier )
je suppose qu'il faut le mettre cru ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
| Sujet: Re: courgette en gratin Mer 27 Fév - 11:17 | |
| Bonjour Cléopâtre , zavé pas vu , va falloir que ze mette des lunettes gros bisous ________________ " Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui , l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi " | |
|
| |
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: courgette en gratin Mer 27 Fév - 13:52 | |
| A mon avis aussi ...faut mettre tout CRU :Oups:
Si je la fais ,j'ajouterai un peu d'eau (le riz ,ça gonfle !!) ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: courgette en gratin Mer 27 Fév - 16:04 | |
| à mon humble avis , il ne faut pas rajouter d'eau , car les courgettes en rendent déja beaucoup , et je pense que ça détremperai le plat ! enfin c'est mon point de vue perso , maintenant chacun a le droit de faire selon ses goûts et ses pensées ! en tout cas bonne dégustation si tu fais cette recette ! gros bisous ________________ " Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui , l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi " | |
|
| |
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: courgette en gratin Mer 27 Fév - 16:37 | |
| je suis de ton avis marylin, je pense que le riz gonflera avec l'eau rejetée par les courgettes..............
que celles qui testeront nous donnent le résultat clin d' oeil
gros bisous ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: courgette en gratin Mer 27 Fév - 17:29 | |
| Je testerai a la saison des courgettes,quand mon jardin me les offrira ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courgette en gratin | |
| |
|
| |
| courgette en gratin | |
|