CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: AIGUILLETTES DE CANARD AUX FRUITS ROUGES ET AU XÉRÈS Sam 4 Aoû - 23:55 | |
| AIGUILLETTES DE CANARD AUX FRUITS ROUGES ET AU XÉRÈS Pour : 4 personne(s) Cuisson : 20 mn Préparation : 10 mn Difficulté : ****
400 g d'aiguillettes de canard 50 ml de vinaigre de Xères 100 g de fruits rouges surgelés 2 cuillerées à café de Fond de Veau MAGGI 1 cuillerée à soupe de crème de cassis 200 g de riz cru 200 g de haricots verts frais 20 g de beurre 150 ml d'eau Cerfeuil Sel et poivre---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------1. Dans une casserole, faites bouillir le vinaigre et les fruits rouges. Laissez réduire. Ajoutez le fond de veau dilué dans 150 ml d'eau, la crème de cassis. Hors du feu, incorporez le beurre. Passez à la passoire fine.
2. Faites dorer les aiguillettes de canard sans matière grasse dans une poêle. Salez et poivrez. Faites cuire le riz selon le mode d'emploi et faites cuire les haricots verts 10 minutes dans de l'eau bouillante.
3. Servez 2 aiguillettes par personne avec une timbale de riz, un fagot de haricots verts et nappez de sauce. Décorez avec un brin de cerfeuil. , ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
Timide Le Fleuriste
Nombre de messages : 5629 Localisation : à la maison des sept nains Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: AIGUILLETTES DE CANARD AUX FRUITS ROUGES ET AU XÉRÈS Dim 24 Déc - 20:16 | |
| | |
|
Clarence Membre ultra sympa
Nombre de messages : 8822 Age : 44 Localisation : Loin de vous dans une jungle Date d'inscription : 30/10/2010
| |
Margot créatrice officielle signatures H&G près du bac à sable
Nombre de messages : 38980 Localisation : Près du bac à sable Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: AIGUILLETTES DE CANARD AUX FRUITS ROUGES ET AU XÉRÈS Sam 15 Sep - 18:31 | |
| | |
|
Commode Le Cabot du fofo
Nombre de messages : 6062 Localisation : je monte la garde Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: AIGUILLETTES DE CANARD AUX FRUITS ROUGES ET AU XÉRÈS Dim 16 Sep - 17:45 | |
| ________________ je te fais plein de poutouxxx Invité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIGUILLETTES DE CANARD AUX FRUITS ROUGES ET AU XÉRÈS | |
| |
|