| Cake au pistou | |
|
+5Marilyn59 Commode scintillante Apame mimi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Membre ultra sympa
Nombre de messages : 9948 Age : 64 Localisation : A la campagne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Cake au pistou Dim 31 Juil - 22:48 | |
| Il existe de versions infinies de cake salé, en voici une que je n'avais encore jamais essayée et qui est bien bonne et originale. Cake au pistou 180 g de farine 1 sachet de levure 10 cl de lait 3 cuillères à soupe d'huile d'loive 100 g de fromage râpé 3 oeufs 150 g de pesto 50 g de pignons de pin (facultatif) sel, poivre Dans un saladier, mélangez les oeufs, le lait, l'huile d'olive, le sel (mettez-en peu, car le pesto est déjà bien assaisonné!) et le poivre. Ajoutez la farine et la levure et mélangez bien le tout au fouet. Ajoutez les pesto, puis le fromage et les pignons si vous le souhaitez. Versez cette préparation dans un moule à cake beurré (ou flexipan) et enfournez 40 à 45 mn. Laissez refroidir et servez à l'apéritif avec des tomates cerises. Ce cake est bien fondant et plein de saveurs! | |
|
| |
Apame L'Eléphant porte bonheur du Forum
Nombre de messages : 38284 Localisation : Dans la Savane Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
scintillante Membre ultra sympa
| Sujet: Re: Cake au pistou Dim 31 Juil - 23:58 | |
| beaucoup ça doit etre sympa en apéro :amitiés du moi ________________ Invité que votre journée scintille | |
|
| |
Commode Le Cabot du fofo
Nombre de messages : 6063 Localisation : je monte la garde Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Cake au pistou Lun 1 Aoû - 16:29 | |
| Miam ! miam ! je viens chez toi s'il en reste ? :poutoux: ________________ je te fais plein de poutouxxx Invité | |
|
| |
Marilyn59 créatrice officielle signatures H&G Marilyn, mon idole
Nombre de messages : 12696 Age : 63 Localisation : A 5 km de Maubeuge dans le Nord Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Cake au pistou Lun 1 Aoû - 19:16 | |
| Hummmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!! j'adore le pistou , moi aussi je vais l'essayer dés que j'en ai l'occasion ! :merci: :merci: pour la recette Mimi ! ________________ " Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui , l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi " | |
|
| |
mimi Membre ultra sympa
Nombre de messages : 9948 Age : 64 Localisation : A la campagne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Cake au pistou Lun 1 Aoû - 21:04 | |
| De rien,vous m'en direz des nouvelles!!! commode ,je suis désolée ,il ne m'en reste plus mais la prochaine fois vous en garderais,c'est promis | |
|
| |
petitevache Membre ultra sympa
| Sujet: Re: Cake au pistou Mar 2 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Commode Le Cabot du fofo
Nombre de messages : 6063 Localisation : je monte la garde Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Cake au pistou Mar 2 Aoû - 13:23 | |
| - mimi a écrit:
- De rien,vous m'en direz des nouvelles!!!
commode ,je suis désolée ,il ne m'en reste plus mais la prochaine fois vous en garderais,c'est promis Je compte sur toi :poutoux: :poutoux: ________________ je te fais plein de poutouxxx Invité | |
|
| |
Elysa
| Sujet: Re: Cake au pistou Mar 2 Aoû - 16:24 | |
| je ne suis pas cake salé mais mes amis adorent!! ça va me permettre de leur faire plaisir! merci beaucoup mimi je les reçois ce week end et je vais leur faire je te tiendrais au courant de leur réaction | |
|
| |
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Cake au pistou Mer 3 Aoû - 7:05 | |
| mimi pour cette recette qui me semble originale...je vais l'essayer je fais quelquefois le cake aux olives ...pour les amis ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
| |
mimi Membre ultra sympa
| Sujet: Re: Cake au pistou Mer 3 Aoû - 14:28 | |
| je suis ravie que ma recette vous plaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cake au pistou | |
| |
|
| |
| Cake au pistou | |
|