| Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie | |
|
+4Le Miroir Carole CLEOPÂTRE Picotine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picotine Membre ultra sympa
Nombre de messages : 25265 Localisation : Belgique (Bruxelles) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie Dim 4 Juil - 18:09 | |
| Bannières, échantillons du thème et kit avatar-signature du forum pour :Pâques 2010[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Printemps 2010[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Eté 2010[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 25265 Localisation : Belgique (Bruxelles) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie Dim 4 Juil - 18:37 | |
| Autres kits avatar-signature :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Picotine le Dim 4 Juil - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie Dim 4 Juil - 18:41 | |
| les avatars et bannières sont sympas!! j'aime bien celle-ci de bannière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les couleurs sont douces!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]celle-ci aussi,elle dégage bien le froid hivernal ton tit hérisson est tout bleu j'aime beaucoup tu les as faites avec photofiltre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie Dim 4 Juil - 18:44 | |
| Cléo, oui toutes mes créas sont avec photofiltre. | |
|
| |
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie Dim 4 Juil - 18:45 | |
| le studio ou le gratuit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie Dim 4 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie Dim 4 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie Dim 4 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie Lun 5 Juil - 12:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Picotine pour toutes ces magnifiques créations !!! J'adore le kit de Noël ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie Lun 5 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie Lun 5 Juil - 14:23 | |
| C'est très mignon, ce que tu as fait, picotine. |
|
| |
| Sujet: Re: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie Lun 5 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
Le Miroir Brille de mille feux Administrateur
| Sujet: Re: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie Lun 5 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie Lun 5 Juil - 19:49 | |
| beaucoup chère Mimi Kiss | |
|
| |
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie Lun 5 Juil - 20:35 | |
| ________________ Bonne Journée Invité ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie Lun 5 Juil - 21:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie Lun 13 Déc - 10:39 | |
| Quelques petites nouveautés pour la période des fêtes pouvant bien sûr aussi convenir à tout autre forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie Mar 14 Déc - 10:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pic pour ces superbes créations de Noël, c'est magnifique !!! Merci pour le partage, j'aime beaucoup !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie Mar 14 Déc - 12:32 | |
| | |
|
| |
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie Mar 14 Déc - 19:22 | |
| mici :: C'est vraiment gentil de ta part Picotine,ce partage :oursoncalin: ________________ Bonne Journée Invité ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]......... | |
|
| |
| |
| |
christ Membre ultra sympa
Nombre de messages : 7288 Age : 69 Localisation : Ruffieux 73 Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie Ven 7 Jan - 9:39 | |
| Merci à toi Christ | |
|
| |
Marilyn59 créatrice officielle signatures H&G Marilyn, mon idole
Nombre de messages : 12696 Age : 63 Localisation : A 5 km de Maubeuge dans le Nord Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie Mer 19 Oct - 13:11 | |
| je devrais faire plus souvent le tour des galeries , je n'avais pas encore vu toutes les merveilles que tu avais fait ma tite Picotine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes tes créas , j'aime beaucoup ! ________________ " Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui , l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie | |
| |
|
| |
| Modestes petites créas de Picotine et Fidèles Boules de Poils & Cie | |
|