| Petites omelettes aux courgettes | |
|
+4Timide Marilyn59 Margot danick 8 participants |
Auteur | Message |
---|
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Petites omelettes aux courgettes Jeu 17 Juil - 14:22 | |
| Pour 4 personnes :
4 oeufs 2 petites courgettes 1 poignée de fromage rapé (parmesan ou autre) 3 cuillerées a soupe de crème fraiche -persil + ciboulette + basilique et autres herbes du jardin -sel -poivre 2 cuillérées d'huile ou beurre (pour cuire)
Rapez les courgettes (comme pour les carottes rapées) Y ajouter les oeufs, le fromage,la creme fraiche,le sel, le poivre,les herbes dont on dispose (facultatif)
Bien battre le tout avec une fourchette
Mettre un peu d'huile ou beurre dans une petite poèle,verser une louche du mélange,laisser cuire quelques minutes ,puis retourner l'omelette pour cuire l'autre coté. Retirer quand c'est doré,et procéder a la suivante.
Vous pouvez ainsi faire 4 petites omelettes a servir chaudes ou froides en entrée ou a mettre dans des petits pains (pour pique-nique) Se mange chaud et froid ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
| |
Margot créatrice officielle signatures H&G près du bac à sable
Nombre de messages : 38980 Localisation : Près du bac à sable Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Petites omelettes aux courgettes Jeu 17 Juil - 16:56 | |
| Danick ce doit être excellent à la première occasion je vais la faire Kiss | |
|
| |
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Petites omelettes aux courgettes Jeu 17 Juil - 18:32 | |
| J'ai précisé ...pour 4 personnes = 4 oeufs c'est raisonnable
tu peux remplacer la crème fraiche par du lait tu peux éviter de mettre de l'huile ou du beurre dans la poèle,si tu utilises une poèle teflon (celle qui n'attache pas )
mon mari est au régime,mais je les lui fais souvent (il adore ça ) ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
| |
Marilyn59 créatrice officielle signatures H&G Marilyn, mon idole
Nombre de messages : 12696 Age : 63 Localisation : A 5 km de Maubeuge dans le Nord Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Petites omelettes aux courgettes Jeu 24 Juil - 12:33 | |
| mici pour cette appétissante recette Danick , je vais acheter des courgettes et l'essayer , ça doit être délicieux !!! ________________ " Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui , l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi " | |
|
| |
Timide Le Fleuriste
Nombre de messages : 5629 Localisation : à la maison des sept nains Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Petites omelettes aux courgettes Dim 2 Juin - 19:44 | |
| Danick pour cette recette qui doit être très bonne très bonne idée cette omelette . | |
|
| |
danick Gentil Canard
| Sujet: Re: Petites omelettes aux courgettes Mar 4 Juin - 20:16 | |
| Timide...n'hésites pas a faire cette simple recette,c'est de saison ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
| |
bibilou Membre ultra sympa
Nombre de messages : 4406 Age : 46 Localisation : dans mon clapier Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Petites omelettes aux courgettes Mer 5 Juin - 11:09 | |
| Géniale cette recette , et simple à faire Danick | |
|
| |
P'tit Lutin Membre ultra sympa
| Sujet: Re: Petites omelettes aux courgettes Mer 5 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Clarence Membre ultra sympa
Nombre de messages : 8823 Age : 44 Localisation : Loin de vous dans une jungle Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Petites omelettes aux courgettes Sam 8 Juin - 16:40 | |
| | |
|
| |
El Gringo Membre ultra sympa
| Sujet: Re: Petites omelettes aux courgettes Dim 18 Aoû - 10:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites omelettes aux courgettes | |
| |