CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Cake aux pêches et aux amandes Jeu 30 Juil - 23:44 | |
| Cake aux pêches et aux amandes
-------------------------------------------------------------------------------- -3 oeufs -170g de sucre semoule -160g de farine -1/3 de sachet de levure -150g de beurre demi-sel -1 nectarine -1 pêche jaune -1 pêche blanche -1 sachet de sucre vanillé -80g d'amandes éffilées
-Préchauffez votre four à 180°(th6) -Epluchez la nectarine et les pêches, coupez-les en dés. Dans une poêle, mettez une noisette de beurre et versez-y les fruits, saupoudrez de sucre vanillé et faites cuire doucement durant 15 minutes. Laissez refroidir. -Pendant ce temps, dans une poêle bien chaude, faites griller les amandes. Réservez. -Dans un saladier, mélangez au fouet les oeufs et le sucre. Incorporez la farine et la levure, puis le beurre fondu. Ajoutez les fruits et la moitié des amandes dans la pâte, mélangez doucement. -Versez dans un moule, parsemez le reste des amandes sur la pâte et mettez au four pendant 40 minutes.(attention, ça dépend des fours, vérifiez avec un couteau) ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
Timide Le Fleuriste
Nombre de messages : 5629 Localisation : à la maison des sept nains Date d'inscription : 17/04/2007
| |
christ Membre ultra sympa
Nombre de messages : 7288 Age : 69 Localisation : Ruffieux 73 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Cake aux pêches et aux amandes Lun 3 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
Apame L'Eléphant porte bonheur du Forum
Nombre de messages : 38282 Localisation : Dans la Savane Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Cake aux pêches et aux amandes Lun 10 Aoû - 22:31 | |
| voilà une bonne recette
mici Cléo | |
|
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Cake aux pêches et aux amandes Ven 14 Aoû - 7:04 | |
| mici mici ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Cake aux pêches et aux amandes Ven 14 Aoû - 23:42 | |
| ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cake aux pêches et aux amandes Sam 5 Sep - 20:19 | |
| Cléopâtre, je suis sûre que mon mari va beaucoup aimer. mici et Bibi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cake aux pêches et aux amandes | |
| |
|