mimi Membre ultra sympa
Nombre de messages : 9948 Age : 64 Localisation : A la campagne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Tiramisu aux fruits rouge Dim 5 Juil - 20:04 | |
| Tiramisu aux fruits rouges Ingrédients pour 6 à 8 personnes500 g de mascarpone125 g de sucre semoule4 œufs250 g de fraises2 raviers de framboises dont 1 pour la décoration.1 ravier de myrtilles1 ravier de mûres ou autres fruits rouges1 coulis de framboisesbiscuits cuillers PréparationBattre les jaunes d’œufs avec le sucre. Fouetter les blancs en neige très ferme.Incorporer le mascarpone puis les œufs en neige.Couper les fraises et ajouter éventuellement un peu de sucre impalpable.Dans une verrine, déposer un biscuit cuiller cassé en 4.Ajouter le coulis de framboise.Mettre une couche de crème au mascarpone, une couche de fruits rouges puis une seconde couche de crème.Mettre au réfrigérateur pendant au moins 2 heures.Au moment de servir, décorer avec quelques framboises et une sommité de menthe. | |
|
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Tiramisu aux fruits rouge Dim 5 Juil - 22:50 | |
| mici mimi pour cette recette j'avoue ne pas connaitre mais le tiramisu classique est mon dessert préféré avec la banana split ça à l'air plutot bon.... y a que de bonne choses dedans clin d' oeil gros bisous ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
Margot créatrice officielle signatures H&G près du bac à sable
Nombre de messages : 38979 Localisation : Près du bac à sable Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Tiramisu aux fruits rouge Lun 6 Juil - 8:14 | |
| Ce doit être excellent !! Mimi Kiss | |
|
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Tiramisu aux fruits rouge Lun 6 Juil - 8:23 | |
| mici mimi ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
mimi Membre ultra sympa
Nombre de messages : 9948 Age : 64 Localisation : A la campagne Date d'inscription : 20/08/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiramisu aux fruits rouge | |
| |
|