| -=@ Lasagnes au saumon @=- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oceaneau Membre ultra sympa
| Sujet: -=@ Lasagnes au saumon @=- Sam 23 Sep - 19:29 | |
| -=@ Lasagnes au saumon @=-
5-6 personnes Préparation: 25 min Cuisson : 40 min FACILE!
Ingrédients : 400 g de lasagnes 200 g de saumon 1 oignon 1/2 boîte d'épinards 50 g de beurre 4 CS d'huile d'olive 1 tasse de béchamel Fines herbes, sel, poivre
Dans une poêle, faites revenir sur un feu modéré pendant 10 minutes les oignons hachés et le saumon avec le beurre et l'huile d'olive. Laissez refroidir. Pendant ce temps, faites cuire les pâtes dans l'eau bouillante salée. Egouttez-les bien. Préparez la sauce de vinaigrette et la mayonnaise. Egouttez les épinards, faites-les sécher sur le feu dans une poêle en les retournant constamment pour que toute leur humidité se soit évaporée. Salez et poivrez. Dressez ensuite sur le plat de service, en couches alternées les lasagnes, les épinards, le saumon, les oignons, et la béchamel. Passez le plat au four(180°C)(th.6-7) pendant 30 minutes. Décorez de fines herbes.
BON APPETIT! | |
|
| |
Faby Invité
| Sujet: Re: -=@ Lasagnes au saumon @=- Sam 23 Sep - 19:31 | |
| hum, ça a l'air bon ! mici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=@ Lasagnes au saumon @=- Lun 9 Oct - 20:09 | |
| Au Canada vous mangez des lasagnes au saumon en dessert? : : C'est pas la seule recette que tu te trompes. |
|
| |
mary2366 Petit ange
| Sujet: Re: -=@ Lasagnes au saumon @=- Lun 9 Oct - 20:11 | |
| te moque pas evie, peu être que là bas c'est différent!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=@ Lasagnes au saumon @=- Lun 9 Oct - 20:19 | |
| Ouais, remarque, il mange une omelette au petit déjeuner! Et un poulet à 16h? |
|
| |
| Sujet: Re: -=@ Lasagnes au saumon @=- Lun 9 Oct - 21:30 | |
| Pas de ma faute si il n'y a pas de catégorie repas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=@ Lasagnes au saumon @=- Mar 10 Oct - 12:49 | |
| Tu aurais pu le mettre dans viande, même si ça n'en est pas . C'est mieux que dans "dessert" Mais bon, on t'aime bien quand même, va!!! |
|
| |
Chacha Sac à puces
Nombre de messages : 4209 Localisation : PANIER A PUCES Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: -=@ Lasagnes au saumon @=- Mar 10 Oct - 21:00 | |
| hummm m'a l'air bien délicieu ce dessert là merci Oceaneau | |
|
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: -=@ Lasagnes au saumon @=- Mer 11 Oct - 14:09 | |
| Oui d' accord, je viens de lire ! Drôle de dessert lol C'est toi le modo Oceaneau dans la catégorie cuisine ? alors on demande quoi à son gentil poulet blanc ? m...., maintenant, je suis une sorcière hihihi | |
|
| |
Chacha Sac à puces
Nombre de messages : 4209 Localisation : PANIER A PUCES Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: -=@ Lasagnes au saumon @=- Mer 11 Oct - 21:43 | |
| a t'es peut-etre une sorcière , mais alors t'as fait péter ton emplumé blanc tu t'es auto détruite désolée mais pour moi t'es tjrs mon poulet blanc ciao ciao | |
|
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: -=@ Lasagnes au saumon @=- Mer 11 Oct - 21:47 | |
| Oui mon Chacha, je suis toujours ton poulet...... mais dans tes rêves Et je ne me suis pas auto-détruite, je me transforme pour l' occasion ! Après halloween, je remets mon beau plumage :nounours: Bisous vilain sac à puces ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -=@ Lasagnes au saumon @=- Mer 11 Oct - 22:08 | |
| - Carole21530 a écrit:
- Oui d' accord, je viens de lire !
Drôle de dessert lol
C'est toi le modo Oceaneau dans la catégorie cuisine ? alors on demande quoi à son gentil poulet blanc ? m...., maintenant, je suis une sorcière hihihi Heu... As-tu déplacer le sujet dans la catégorie poisson? | |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: -=@ Lasagnes au saumon @=- Mer 11 Oct - 22:17 | |
| Mais oui petit dauphinou, c' est bien déplacé ! Comme ça tu pourras mettre la prochaine recette: " filet de dauphin grillé " | |
|
| |
| Sujet: Re: -=@ Lasagnes au saumon @=- Mer 11 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: -=@ Lasagnes au saumon @=- Mer 11 Oct - 22:25 | |
| Ou alors " dauphin farci, crème fraîche et épinard " hum ... ça à l' air bien bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=@ Lasagnes au saumon @=- Jeu 12 Oct - 12:53 | |
| Carole, pour revnir à ce que tu disais, moi je ne redeviens pas normal après Halloween, je me transforme en bonhomme de neige!!! |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: -=@ Lasagnes au saumon @=- Jeu 12 Oct - 13:07 | |
| Oui Evie, moi aussi en bonhomme de neige, mais pour 1er décembre. Avant, ca fait trop tôt P.S il est bien ton topic Oceaneau sur les lasagnes au saumon | |
|
| |
Papillon Invité
| Sujet: Re: -=@ Lasagnes au saumon @=- Dim 15 Avr - 16:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: -=@ Lasagnes au saumon @=- Dim 15 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=@ Lasagnes au saumon @=- Dim 20 Mai - 12:58 | |
| merci pour la recette Oceaneau et pour tes détracteurs nous en Belgique on dit pour celui qui aime du caca c'est des fraises Bonne journée |
|
| |
christ Membre ultra sympa
Nombre de messages : 7288 Age : 69 Localisation : Ruffieux 73 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: -=@ Lasagnes au saumon @=- Ven 24 Mar - 12:01 | |
| | |
|
| |
petitevache Membre ultra sympa
| |
| |
Clarence Membre ultra sympa
Nombre de messages : 8821 Age : 44 Localisation : Loin de vous dans une jungle Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: -=@ Lasagnes au saumon @=- Ven 17 Aoû - 16:56 | |
| Pour la recette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=@ Lasagnes au saumon @=- | |
| |
|
| |
| -=@ Lasagnes au saumon @=- | |
|