CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Taboulé au quinoa Mar 7 Aoû - 20:35 | |
| Taboulé au quinoa pour 6 pers. / temps de préparation:15 mn / Difficile * / cuisson: 30 mn 200 g de quinoa 3 belles tomates le jus de 2 beaux citrons 2 oignons blancs nouveaux 1 tablette de Bouillon Basilic - Huile d'olive MAGGI 1/2 concombre 1/2 bouquet de menthe 4 cuillerées à soupe d'huile d'olive Sel et poivre ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans une casserole, faites bouillir 1 litre d'eau additionnée du bouillon.
Versez le quinoa et faites cuire 30 minutes.
Egouttez soigneusement et laissez refroidir.
Lavez et épépinez les tomates. Epluchez et épépinez le concombre. Epluchez les oignons.
Coupez les légumes en petits dés. Lavez et hachez la menthe.
Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients en ajoutant les jus de citron et l'huile d'olive. Salez et poivrez.
Placez au réfrigérateur au moins 1 heure. Servez bien frais.
, ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Taboulé au quinoa Dim 16 Sep - 0:18 | |
| et dans tamouré ,il y a "amour" !! ahlalala!!moi et mon éternel romantisme!!!!!! Merci mon crocro | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taboulé au quinoa Dim 16 Sep - 9:35 | |
| |
|
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Taboulé au quinoa Dim 16 Sep - 10:12 | |
| merci Christ pour la recette ... j'y penserais à faire le tamouré après | |
|
Marilyn59 créatrice officielle signatures H&G Marilyn, mon idole
Nombre de messages : 12696 Age : 63 Localisation : A 5 km de Maubeuge dans le Nord Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Taboulé au quinoa Jeu 28 Fév - 2:26 | |
| Hummmmmmmmmmm bonne recette que j'essayerai à l'été !!! ça changera de l'éternel semoule !!! ________________ " Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui , l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi " | |
|
christ Membre ultra sympa
Nombre de messages : 7288 Age : 69 Localisation : Ruffieux 73 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Taboulé au quinoa Ven 15 Mai - 9:38 | |
| | |
|
P'tit Lutin Membre ultra sympa
| Sujet: Re: Taboulé au quinoa Dim 17 Juil - 22:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taboulé au quinoa | |
| |
|