| Salade de pâtes à la grecque | |
|
+5danick Marilyn59 Apame Crapouille petitevache 9 participants |
Auteur | Message |
---|
petitevache Membre ultra sympa
| Sujet: Salade de pâtes à la grecque Mar 2 Juin - 22:25 | |
| Ingrédients :
- 1 petit saladier de pâtes cuites
- 2 tomates
- 1 poivron
- feta
- 1/4 de concombre
- quelques olives noires
- 1/2 (petit) oignon
- rouge de préférence
- huile d'olive
- sel et poivre
Préparation : Découper tous les légumes en petits dés (pour la tomate, l'épépiner). Faire mariner le poivron avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et un peu d'ail séché. Faire mariner la tomate avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et un peu de persil. (On peut aussi mettre, à la place, des tomates cerises coupées en deux.) Ajouter les légumes marinés aux pâtes. Mettre le concombre, les olives, la feta en dés, l'oignon en lamelles très fines. Assaisonner avec l'huile de la feta et éventuellement, un filet de vinaigre balsamique. ________________ Invité | |
|
| |
Crapouille Membre ultra sympa
| Sujet: Re: Salade de pâtes à la grecque Mer 3 Juin - 9:23 | |
| | |
|
| |
Apame L'Eléphant porte bonheur du Forum
Nombre de messages : 38282 Localisation : Dans la Savane Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Salade de pâtes à la grecque Mer 3 Juin - 20:16 | |
| Je connais les champignons et maintenant je vais faire les pâtes du même nom | |
|
| |
Marilyn59 créatrice officielle signatures H&G Marilyn, mon idole
Nombre de messages : 12696 Age : 63 Localisation : A 5 km de Maubeuge dans le Nord Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Salade de pâtes à la grecque Mer 3 Juin - 22:40 | |
| Bonne recette de salade de pâtes , je ne sais jamais quoi mettre dedans , eh bien là ça donne une idée ! pour cette recette Petitevache ! ________________ " Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui , l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi " | |
|
| |
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Salade de pâtes à la grecque Jeu 4 Juin - 20:07 | |
| merci beaucoup petite vache pour cette recette originale ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
| |
| |
| |
Dormeur - Le roi de la sieste -
Nombre de messages : 8315 Localisation : A la Maison des 7 Nains Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Salade de pâtes à la grecque Sam 13 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bibilou Membre ultra sympa
Nombre de messages : 4404 Age : 46 Localisation : dans mon clapier Date d'inscription : 10/03/2014
| |
| |
Clarence Membre ultra sympa
Nombre de messages : 8821 Age : 44 Localisation : Loin de vous dans une jungle Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Salade de pâtes à la grecque Sam 20 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
Margot créatrice officielle signatures H&G près du bac à sable
Nombre de messages : 38979 Localisation : Près du bac à sable Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Salade de pâtes à la grecque Dim 21 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade de pâtes à la grecque | |
| |
|
| |
| Salade de pâtes à la grecque | |
|