| Commande 'signature Pâques 'de Commode [TERMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Commode Le Cabot du fofo
Nombre de messages : 6062 Localisation : je monte la garde Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Commande 'signature Pâques 'de Commode [TERMINE] Jeu 18 Mar - 10:22 | |
| Puis-je avoir une signature pour Pâques svp :
Un gif animé avec plein d'oeufs de toutes les couleurs , des fleurs , des étoiles et une écriture assortie très p étard ?
D'avance
:poutoux: ________________ je te fais plein de poutouxxx Invité | |
|
| |
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Commande 'signature Pâques 'de Commode [TERMINE] Jeu 18 Mar - 12:59 | |
| tu as une image à me proposer où veux-tu que je t'en propose une.... | |
|
| |
Commode Le Cabot du fofo
Nombre de messages : 6062 Localisation : je monte la garde Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Commande 'signature Pâques 'de Commode [TERMINE] Ven 19 Mar - 13:46 | |
| avant d'aller plus loin,est-ce que ce montage et ces images te vont? ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Commode Le Cabot du fofo
| Sujet: Re: Commande 'signature Pâques 'de Commode [TERMINE] Sam 20 Mar - 18:13 | |
| :poutoux: C'est trop bien avec une écriture multicolore assortie à la couronne ce serait bien , plein d 'étoiles , et une animation des yeux et des pattes si possible ? :poutoux: ________________ je te fais plein de poutouxxx Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande 'signature Pâques 'de Commode [TERMINE] Dim 21 Mar - 0:32 | |
| ok mon tit chien chien je vais essayer ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande 'signature Pâques 'de Commode [TERMINE] Lun 22 Mar - 19:06 | |
| voili voilou j'ai fait aussi sa petite truffe est-ce à ton goût? , ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Commode Le Cabot du fofo
| Sujet: Re: Commande 'signature Pâques 'de Commode [TERMINE] Mer 24 Mar - 17:13 | |
| Ma signature me plait trop :poutoux: Cléopâtre :poutoux: ________________ je te fais plein de poutouxxx Invité | |
|
| |
La Reine Sa Majesté
| Sujet: Re: Commande 'signature Pâques 'de Commode [TERMINE] Jeu 25 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande 'signature Pâques 'de Commode [TERMINE] Mar 6 Avr - 23:15 | |
| lodie Kiss commode contente qu'elle t'ai plue Kiss votre majesté ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande 'signature Pâques 'de Commode [TERMINE] | |
| |
|
| |
| Commande 'signature Pâques 'de Commode [TERMINE] | |
|