| Commande de Signature [TERMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Commode Le Cabot du fofo
Nombre de messages : 6062 Localisation : je monte la garde Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Commande de Signature [TERMINE] Mer 17 Fév - 18:20 | |
| BONJOURPouvez-vous me faire une signature-gif , j 'ai vu que le prochain thème déco du forum le 20 février c 'est l 'Humour Ma commande : Un gif avec ma photo que je transmettrai si c 'est ok . - avec les yeux qui bougent , - avec de belles étoiles si c 'est possible . :poutoux: ________________ je te fais plein de poutouxxx Invité
Dernière édition par Commode le Jeu 25 Fév - 13:46, édité 2 fois | |
|
| |
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Commande de Signature [TERMINE] Mer 17 Fév - 20:45 | |
| avec plaisir mon petit commode donne nous tes images ici ou par MP comme tu le veux et on te fera ça :bonne nuit : ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Commode Le Cabot du fofo
Nombre de messages : 6062 Localisation : je monte la garde Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Commande de Signature [TERMINE] Jeu 18 Fév - 16:52 | |
| Cléopâtre , j 'ai envoyé ma photo à bientôt . :poutoux: ________________ je te fais plein de poutouxxx Invité | |
|
| |
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Commande de Signature [TERMINE] Jeu 18 Fév - 17:08 | |
| bien reçu je m'y met ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Commode Le Cabot du fofo
| Sujet: Re: Commande de Signature [TERMINE] Jeu 18 Fév - 17:10 | |
| - CLEOPÂTRE a écrit:
- bien reçu
je m'y met J 'espère que ce sera pas trop difficile :poutoux: ________________ je te fais plein de poutouxxx Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Signature [TERMINE] Jeu 18 Fév - 17:17 | |
| au moins tu sais ce que tu veux ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Commode Le Cabot du fofo
| Sujet: Re: Commande de Signature [TERMINE] Jeu 18 Fév - 17:30 | |
| - CLEOPÂTRE a écrit:
- au moins tu sais ce que tu veux
Je pense surtout que vous savez le faire , ce qui n 'est pas mon cas :poutoux: ________________ je te fais plein de poutouxxx Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Signature [TERMINE] Jeu 18 Fév - 18:20 | |
| je ne sais pas si ce sera ce que tu as en tête ,mais le scintillement demandé sera là, car j'ai ce filtre j'ai commencé à travailler ton image,et je pense pouvoir te la livrer ce soir ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Signature [TERMINE] Jeu 18 Fév - 21:04 | |
| voilà ce que j'ai pu te faire ,est-ce ce que tu voulais? , | |
|
| |
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Commande de Signature [TERMINE] Ven 19 Fév - 19:42 | |
| Très beau Cléo ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
| |
Commode Le Cabot du fofo
| Sujet: Re: Commande de Signature [TERMINE] Mar 23 Fév - 15:45 | |
| ________________ je te fais plein de poutouxxx Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de Signature [TERMINE] Mar 23 Fév - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Signature [TERMINE] Mar 23 Fév - 22:13 | |
| contente que ça te plaise mon petit commode Kiss pour la saint patrick je me met à la recherche d'une image ..... lodinette Kiss ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
La Reine Sa Majesté
| Sujet: Re: Commande de Signature [TERMINE] Ven 26 Fév - 11:45 | |
| JOLIE puisque c'est fini,ma majesté déplace aux archives ________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Signature [TERMINE] Ven 26 Fév - 16:22 | |
| ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de Signature [TERMINE] | |
| |
|
| |
| Commande de Signature [TERMINE] | |
|