CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: le gateau au chocolat au micro-onde Mer 29 Juil - 1:18 | |
| le gateau au chocolat au micro-onde prêt en 8 minutes! -120g de chocolat noir spécial dessert -4 c à soupe de margarine -3 oeufs -100g de sucre -60g de farine -1/2 c à café de levure -10cl de lait -50g de poudre d'amande
faire fondre le chocolat dans une casserole avec un peu d'eau. Hors du feu, ajouter la margarine et laisser fondre. Mélanger les oeufs avec le sucre, la farine, la levure, le lait et la poudre d'amande. Ajouter ensuite le chocolat mélangé avec la margarine fondu. Verser dans un plat à tarte beurré pouvant aller au micro-onde(pas d'alu). Faire cuire 7-8 mn à pleine puissance. L'avantage de ce gateau est qu'il ne fait pas de miettes.
________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le gateau au chocolat au micro-onde Mer 29 Juil - 14:36 | |
| Bonne idée CLEOPÂTRE, je vais essayer ! mici |
|
Apame L'Eléphant porte bonheur du Forum
Nombre de messages : 38283 Localisation : Dans la Savane Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: le gateau au chocolat au micro-onde Mer 29 Juil - 21:07 | |
| C'est tout ce que j 'aime !! clin d' oeil
mici Cléo
gros bisous | |
|
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: le gateau au chocolat au micro-onde Jeu 30 Juil - 23:42 | |
| c'est surtout pratique quand on a des invités à l'improviste gros bisous ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
christ Membre ultra sympa
Nombre de messages : 7288 Age : 69 Localisation : Ruffieux 73 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: le gateau au chocolat au micro-onde Lun 3 Aoû - 17:49 | |
| | |
|
mimi Membre ultra sympa
Nombre de messages : 9948 Age : 64 Localisation : A la campagne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: le gateau au chocolat au micro-onde Lun 3 Aoû - 20:07 | |
| mercinoel je vais essayer :papillon: gros bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le gateau au chocolat au micro-onde | |
| |
|