| Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine | |
|
+9Margot La Reine Le Miroir Carole christ danick CLEOPÂTRE mimi mimine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Reine Sa Majesté
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Jeu 26 Mar - 17:28 | |
| Mimine, ta galerie est très chouette, j'aime tout gros bisous ________________ | |
|
| |
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Ven 27 Mar - 13:23 | |
| :: :: mimine ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
| |
mimi Membre ultra sympa
Nombre de messages : 9948 Age : 64 Localisation : A la campagne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Ven 27 Mar - 13:58 | |
| :: :: :: clin d' oeil Très belles créations clin d' oeil | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 453 Age : 62 Localisation : Les montagnes Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Sam 28 Mar - 15:52 | |
| :: Mimine, tes créations sont fantastiques !! Le lapin de Pâques est trop mimi :poutoux: Kiss | |
|
| |
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Dim 19 Avr - 10:18 | |
| superbes tes créas je t'aime/ je t'adore!!! :: :: :: :: ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Dim 19 Avr - 10:22 | |
| Voilà que je découvre ta galerie c'est superbe, magnifique ce que tu fais Mimine gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Dim 19 Avr - 15:46 | |
| Bravo :: :: :: formidable |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 453 Age : 62 Localisation : Les montagnes Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Mar 21 Avr - 22:37 | |
| :oursoncalin: Merci Pour vos compliments. Je suis vraiment très touchée. Vous êtes formidables. gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Mar 21 Avr - 23:20 | |
| J'avais remarqué que tu faisais de bien belles choses. Aujourd'hui je prend le temps de te dire :: :: , et continues tu es sur la bonne voie . Félicitations Bibi Bibi |
|
| |
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Jeu 23 Avr - 20:15 | |
| :: :: pour tes créas 1er mai mimine!!!!! :: :: clin d' oeil ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
christ Membre ultra sympa
Nombre de messages : 7288 Age : 69 Localisation : Ruffieux 73 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Jeu 23 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Ven 24 Avr - 8:18 | |
| Tes créations sont vraiment superbes Mimine gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Dim 26 Avr - 18:44 | |
| magnifique ce dernier :: mimine!! clin d' oeil
gros bisous ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Dim 26 Avr - 18:46 | |
| Tes créations pour le premier mai sont magnifiques Mimine gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Dim 26 Avr - 21:23 | |
| :: pour les bonnes soirée!! mais particulierement pour le vert que je trouve splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :poutoux: ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Dim 3 Mai - 22:44 | |
| :: :: :: mimine pour tes gifs animés!!! mais comment fais-tu pour avoir un rendu de la paupiere et des cils aussi nets et natrurels!!!!! sans parler de la langue et la bouche!! :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Lun 4 Mai - 13:29 | |
| Mimine c'est magnifique et très bien fait gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Lun 4 Mai - 23:02 | |
| géniale mimine!!!!!!!! ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Lun 4 Mai - 23:48 | |
| C'est de toute beauté :: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Sam 9 Mai - 10:35 | |
| Toujours aussi belles tes créations Mimine et de plus c'est la perfection gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Dim 17 Mai - 8:41 | |
| Mimine toujours aussi splendides tes créations. PS: j'espère que tu ne m'en voudras pas, je t'en ai emprunté une pour mettre dans bonjour ici sur le forum. gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Lun 18 Mai - 21:42 | |
| :: et même si on est lundi je te souhaite un bon dimanche aussi clin d' oeil :poutoux: ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Dim 24 Mai - 9:53 | |
| Super les créations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine Dim 24 Mai - 9:57 | |
| Très jolies Mimine tes créations sur la fête des mères gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine | |
| |
|
| |
| Post-it: vos commentaires sur les créations de mimine | |
|