Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Sam 21 Nov - 18:30
De plus en plus beau.
crapette Membre ultra sympa
Nombre de messages : 3966 Age : 65 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Sam 21 Nov - 19:39
C'est .......
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 26 Nov - 17:40
Décembre est tout proche et Noël aussi . Voici donc un mois de décembre de fêtes pour vous
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 26 Nov - 17:53
Rolandanic
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 26 Nov - 17:58
Roland c'est super beau
Margot créatrice officielle signatures H&G près du bac à sable
Nombre de messages : 38979 Localisation : Près du bac à sable Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Ven 27 Nov - 8:01
mici Rolandanic , il est magnifique
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Dim 29 Nov - 11:17
Un ptit dernier pour le fofo
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Dim 29 Nov - 11:19
Merci Roland, c'est gentil
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Dim 29 Nov - 12:41
Rolandanic trop génial
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Dim 29 Nov - 13:58
Bravo, tu es su Kiss
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Dim 29 Nov - 15:19
Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
ஸariie-Charlottee*` Créatrice en herbe
Nombre de messages : 2863 Age : 29 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Dim 29 Nov - 16:05
Rolandanic
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Dim 29 Nov - 17:25
mercinoel mercinoel Croco
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Dim 29 Nov - 17:26
Encore merci
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Lun 30 Nov - 11:18
NIna
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Lun 30 Nov - 14:14
je me sens formidablement bien dans ce bain Rolandanic mercinoel
Kiss Kiss Kiss
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Lun 30 Nov - 18:36
Toujours aussi belles tes créations Rolandanic
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Lun 30 Nov - 19:25
mercinoel mercinoel mercinoel
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 3 Déc - 8:43
super chouette rolandanic
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 3 Déc - 9:02
Rolandanic, c'est un vrai bonheur de voir tes créations personnalisées !!
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 24 Déc - 1:22
Mon ordi vient de faire un séjour en clinique .; il va mieux c'est pourquoi j'en profite pour vous offrir ( éh oui déja ) le calendrier Janvier 2010 .. Servez vous et bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 24 Déc - 6:04
Il est parfait rolandanic
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 24 Déc - 12:11
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 24 Déc - 12:38
je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est un style qui me convient. Toujours au top rolandanic
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 24 Déc - 13:18
Je vois que rolandanic ..ne veut pas attrapper 1 an de plus!!
________________ Bonne Journée Invité ......
.........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet
Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet