Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Dim 13 Sep - 8:53
Waouh, le "Merci" est top de chez top
Rolandanic
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Dim 13 Sep - 10:14
Passez un agréable dimanche mici mici mici Bibi Bibi
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Dim 13 Sep - 12:19
Excuse moi Margot J'avais oublié de te remercier
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Dim 13 Sep - 19:58
Eh bien ...tu bosses dur pour remercier !
________________ Bonne Journée Invité ......
.........
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Lun 14 Sep - 11:02
Quand on aime bien les autres , c'est un plaisir de faire des ptits trucs amusants , gentil canard des montagnes Bibi Bibi.; tu as certainement remarqué que le fond de ma créa. ressemble a ton environnement
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Lun 14 Sep - 13:39
C'est vrai ..je me sens chez moi
C'est MAGNIFIQUE!!
.........
Margot créatrice officielle signatures H&G près du bac à sable
Nombre de messages : 38979 Localisation : Près du bac à sable Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Lun 14 Sep - 16:52
Tu es largement pardonné Rolandanic Ton MERCI est exceptionnel
Kiss
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 16 Sep - 11:11
Je pense avoir oublié quelqu'un.. ??? Ma mémoire me trahit Que , la ou les oubliés me pardonne . C'est super sympa clin d' oeil d'avoir pensé a ma fête :: :: Bibi Bibi
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 16 Sep - 11:43
C'est gentil de penser a ma fête Bibi
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mar 22 Sep - 14:15
puisque le mois d'Octobre est proche , je vous offre ( pour ceux ou celles qui le désire un décor automnal ) cette tite créa.. Bibi Bibi
danick Gentil Canard
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mar 22 Sep - 14:25
C'est splendide
.........
Apame L'Eléphant porte bonheur du Forum
Nombre de messages : 38282 Localisation : Dans la Savane Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mar 22 Sep - 20:49
mici mici mici c'est super beau
gros bisous
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 23 Sep - 11:14
Voici un autre modèle du mois d'Octobre :Oups: ..ptit cadeau pour ceux que ça intéresse Bibi Bibi
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 23 Sep - 19:47
Bibi Bibi Bibi Bibi Bibi Bibi Bibi
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 23 Sep - 21:15
magnifique comme d'hab mon roland
________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 23 Sep - 22:02
mici douce Cléopatre .. tu es trop gentille
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 24 Sep - 18:32
Mois d'Octobre au Far - West Bibi Bibi
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 24 Sep - 19:29
YES!!!!!!!!!!!! HI HAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 7 Oct - 12:03
Une tite créa.. pour marquer l'arrivée de l'automne
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 7 Oct - 16:01
Roland, il est super ton cadre un vrai régal pour les yeux.
Tu mérite bien un
christ Membre ultra sympa
Nombre de messages : 7288 Age : 69 Localisation : Ruffieux 73 Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 7 Oct - 16:48
tres beau merci
Margot créatrice officielle signatures H&G près du bac à sable
Nombre de messages : 38979 Localisation : Près du bac à sable Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 7 Oct - 16:56
:: :: :: Rolandanic S U P E R B E ta création :: :: ::
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 7 Oct - 21:50
Vous êtes trop gentilles Bibi Bibi Bibi
danick Gentil Canard
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 8 Oct - 7:44
Que dire de plus ???
C'est super-beau
.........
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 8 Oct - 10:27
tes créations Rolandanic
Rolandanic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet
Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet