| Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet | |
|
+16curepipe jeanne crapette ஸariie-Charlottee*` mimine nadia La Reine christ mimi Le Miroir CLEOPÂTRE Carole Apame danick Marilyn59 Margot 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 29 Juil - 14:04 | |
| Tu as l'air bien fâché danick ! Il est vraiment beau ton canard rolandanic ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 20 Aoû - 13:40 | |
| tres tres tres beau mon roland mici ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
christ Membre ultra sympa
Nombre de messages : 7288 Age : 69 Localisation : Ruffieux 73 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 20 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 20 Aoû - 16:10 | |
| Merci très beau moi je prends. gros bisous |
|
| |
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 20 Aoû - 20:21 | |
| Magnifique Rolandanic :: :: ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
| |
Apame L'Eléphant porte bonheur du Forum
Nombre de messages : 38282 Localisation : Dans la Savane Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 20 Aoû - 21:39 | |
| Bravo, tu es su Rolandanic
mici
gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 20 Aoû - 22:04 | |
| mici mici Rolandanic Et :: pour cette belle création |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 20 Aoû - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Ven 21 Aoû - 9:01 | |
| Et que dire de tes "MERCI" ?????? Ils sont géniaux clin d' oeil :: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Ven 21 Aoû - 9:17 | |
| A toi Rolandanic pour tes si belles créations qui illuminent notre journée. Surtout ne t'arrête pas : on en veux encore. Bonne journée et Bibi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christ Membre ultra sympa
Nombre de messages : 7288 Age : 69 Localisation : Ruffieux 73 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Dim 23 Aoû - 22:24 | |
| il est super beau ... | |
|
| |
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Dim 23 Aoû - 23:13 | |
| ouah quel oiseau splendide!! c'est pas un flamand qu'est-ce-que c'est donc..... mici roland ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 26 Aoû - 17:17 | |
| mici Rolandanic vraiment très beau. Bibi |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 26 Aoû - 18:19 | |
| les fleurs de montagnes!!! j'ai vu presque les memes cet été tres beaux mon roland ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 26 Aoû - 20:02 | |
| Magnifique, sublime clin d' oeil clin d' oeil Rolandanic clin d' oeil |
|
| |
Apame L'Eléphant porte bonheur du Forum
Nombre de messages : 38282 Localisation : Dans la Savane Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 26 Aoû - 20:45 | |
| Bravo, tu es su Rolandanic j 'adore les Lupins mici pour cette super création gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 26 Aoû - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 26 Aoû - 23:40 | |
| ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 27 Aoû - 18:57 | |
| Bien d'accord avec Cléopâtre. Tu es un artiste très doué. Plein de gros gros bisous :byebye: |
|
| |
Margot créatrice officielle signatures H&G près du bac à sable
Nombre de messages : 38979 Localisation : Près du bac à sable Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Dim 30 Aoû - 11:13 | |
|
Toutes tes créations sont plus belles les unes que les autres ::
Kiss
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Dim 13 Sep - 8:08 | |
| |
|
| |
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Dim 13 Sep - 8:46 | |
| ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet | |
| |
|
| |
| Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet | |
|