| Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet | |
|
+16curepipe jeanne crapette ஸariie-Charlottee*` mimine nadia La Reine christ mimi Le Miroir CLEOPÂTRE Carole Apame danick Marilyn59 Margot 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christ Membre ultra sympa
Nombre de messages : 7288 Age : 69 Localisation : Ruffieux 73 Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 11 Mar - 12:22 | |
| Bibi Bibi Bibi et Christ mici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 11 Mar - 15:34 | |
| ouaaaaaaaaa elle est encore ++++++++ superbe cette derniere roland!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :: :: :: :: ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 11 Mar - 15:43 | |
| :: Rolandanic pour toutes ces superbes créations !!! Merci pour le mien Et j'adore le cadre de Anne-Marie, il est superbe ! gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 7288 Age : 69 Localisation : Ruffieux 73 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 11 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 11 Mar - 18:12 | |
| ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 453 Age : 62 Localisation : Les montagnes Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Mer 11 Mar - 19:52 | |
| Je viens de parcourir ta galerie. :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: Rolandanic! Elles sont belles et sympas tes créations. Bonne continuation.
:oursoncalin: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Miroir Brille de mille feux Administrateur
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Jeu 12 Mar - 20:12 | |
| Rolandanic Kiss ________________ merci Cléo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Ven 13 Mar - 6:48 | |
| Elles sont vraiment super tes créations rolandanic ! :: :: :: :: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Ven 13 Mar - 6:54 | |
| WAOUUUUUUUUUUUUUH je visite ta galerie en silence et pourtant j'adore tes creations. Mais là je te dis un trés grand :: :: Continue à nous émerveillés,car chaque jours est une joie de voir tes trés belles creas :oursoncalin: gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Ven 13 Mar - 11:41 | |
| Très beau soleil sur le Périgord aujourd'hui Les oiseaux gazouillent Le printemps arrive a grands pas Bibi Bibi Bibi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Ven 13 Mar - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Ven 13 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Lun 16 Mar - 17:06 | |
| :: Rolandanic pour toutes ces créations magnifiques !!! Le Mickey St Patrick est fantastique :poutoux: gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Dim 22 Mar - 1:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Dim 22 Mar - 11:07 | |
| :: et mici Pour ce très beau cadeau. Gros gros bisous et bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet Dim 22 Mar - 12:07 | |
| mici mici . Passes un bon Dimanche Bibi Bibi |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet | |
| |
|
| |
| Pour le forum: les anciennes créations de Rolamoet | |
|