| TARTE A LA MOUSSE COCO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: TARTE A LA MOUSSE COCO Mar 25 Nov - 21:13 | |
| Tarte à la mousse coco 6 personne(s) /CUISSON: 10 mn / PREPARATION :15 mn /NIVEAU :FACILE INGREDIENTS:200 ml de lait de coco 1 Pâte à tarte Sablée 100 g de NESTLE DESSERT Corsé 100 ml de crème liquide 60 g de noix de coco râpée 50 g de sucre en poudre 2 feuilles de gélatine 3 blancs d'œufs PREPARATION:1-Faites cuire la pâte à blanc selon le mode d'emploi. 2-Faites bouillir la crème liquide et versez-la sur le chocolat cassé en carrés dans un saladier. Couvrez et attendez 5 minutes. Mélangez et nappez-en le fond de tarte. 3-Faites ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau tiède. 4-Dans une casserole, faites tiédir le lait de coco, le sucre et ajoutez les feuilles de gélatine égouttées. Mélangez jusqu'à ce qu'elles soient complètement fondues. Laissez tiédir. 5-Battez les blancs en neige. Ajoutez le lait de coco tiède aux blancs d'œufs en neige et mélangez délicatement. Incorporez la noix de coco râpée. 6-Nappez la tarte avec la mousse coco. 7-Placez au réfrigérateur au minimum 3 heures avant de déguster. ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTE A LA MOUSSE COCO Mar 25 Nov - 22:07 | |
| merci a toi!! moi je suis pas fan de coco mais ca pourrait plaire a mon fiancé!!!! |
|
| |
Marilyn59 créatrice officielle signatures H&G Marilyn, mon idole
Nombre de messages : 12696 Age : 63 Localisation : A 5 km de Maubeuge dans le Nord Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: TARTE A LA MOUSSE COCO Mar 25 Nov - 22:29 | |
| hummmmmmmmmmm!!!!! que ça doit être bon !!! et en plus pas compliqué ! mici Cléopâtre ! :poutoux: ________________ " Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui , l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi " | |
|
| |
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: TARTE A LA MOUSSE COCO Mar 25 Nov - 22:46 | |
| ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: TARTE A LA MOUSSE COCO Mer 3 Déc - 15:45 | |
| Merci Christ, ça donne envie ! C'est la photo de ta recette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TARTE A LA MOUSSE COCO Jeu 4 Déc - 20:08 | |
| évidement ,voyons ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: TARTE A LA MOUSSE COCO Mar 9 Déc - 23:53 | |
| Je vais la tester bientôt ! J'adore la coco et la banane ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TARTE A LA MOUSSE COCO Jeu 11 Déc - 22:35 | |
| tu m'en encerra un bout??? avec les T° du moment ça devrait se garder ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARTE A LA MOUSSE COCO | |
| |
|
| |
| TARTE A LA MOUSSE COCO | |
|