| Biscuit de Savoie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Biscuit de Savoie Lun 17 Nov - 9:20 | |
| BISCUIT DE SAVOIE 200gr de sucre 100gr de farine 4 oeufs vanille en poudre ou zeste de citron 1/2 cuillérée a café de levure (facultatif) Séparer les jaunes d'oeufs et les travailler avec le sucre. Bien mélanger jusqu'à obtenir un mélange mousseux (10mn) Ajouter la farine par petites quantités + vanille ou zeste + levure Monter les blancs en neige ferme et les ajouter doucement a la pate. Verser dans un moule beurré et cuire a four moyen,puis chaud 30mn env. ________________ Bonne Journée Invité ...... .........
Dernière édition par danick le Jeu 12 Mar - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscuit de Savoie Lun 17 Nov - 11:16 | |
| mici Danick pour cette recette Je la connaisais et je l'ai souvent mise en application !!! Quel régal ce gateau et tellement moelleux !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscuit de Savoie Lun 17 Nov - 12:30 | |
| pour la recette Danick :byebye: |
|
| |
Apame L'Eléphant porte bonheur du Forum
Nombre de messages : 38283 Localisation : Dans la Savane Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Biscuit de Savoie Lun 17 Nov - 20:26 | |
| Il ne faut pas oublier d'y mettre quelque chose dedans
de la confiture de la crème du Nutella de la compote ...etc...etc.... ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
| |
Apame L'Eléphant porte bonheur du Forum
Nombre de messages : 38283 Localisation : Dans la Savane Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
danick Gentil Canard
| Sujet: Re: Biscuit de Savoie Lun 17 Nov - 20:42 | |
| ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscuit de Savoie Lun 17 Nov - 21:55 | |
| Pour cette recette , j'ai testée avec du sucre à la cannelle et c'est pas mal non plus. Je vais essauyer avec du sucre citronné Allez, pour celui qui va le faire, je peux lui dire qu'il va adorer !!! |
|
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Biscuit de Savoie Lun 22 Déc - 22:51 | |
| mercinoel pour cette recette Danick Bien sur, je n'oublie pas le Nutella ^^ | |
|
| |
danick Gentil Canard
| Sujet: Re: Biscuit de Savoie Jeu 12 Mar - 9:12 | |
| je remonte cette recette toute simple utile pour des gâteaux d'anniversaire ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
| |
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Biscuit de Savoie Jeu 12 Mar - 11:49 | |
| ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Marilyn59 créatrice officielle signatures H&G Marilyn, mon idole
Nombre de messages : 12696 Age : 63 Localisation : A 5 km de Maubeuge dans le Nord Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Biscuit de Savoie Jeu 12 Mar - 12:39 | |
| zavais pas vu cette recette , merci de l'avoir remonté Danick , j'adore le biscuit de Savoie , on dirait qu'on mange un nuage ! ________________ " Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui , l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi " | |
|
| |
danick Gentil Canard
| Sujet: Re: Biscuit de Savoie Ven 13 Mar - 9:10 | |
| J'en ai besoin ces jours-ci ....avec de la crème patissière au café un peu de rhum a l'intérieur et des noisettes ...miam...miam.... Ce sera un MOKA!! ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
| |
Marilyn59 créatrice officielle signatures H&G Marilyn, mon idole
Nombre de messages : 12696 Age : 63 Localisation : A 5 km de Maubeuge dans le Nord Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Biscuit de Savoie Ven 13 Mar - 19:55 | |
| hummm , ça doit être bon ça Danick ! c'est un moka allégé , car le vrai moka ce n'est que du beurre , du sucre et du café fort , je te dis pas les calories ! ________________ " Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui , l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscuit de Savoie | |
| |
|
| |
| Biscuit de Savoie | |
|