| Comment mettre le Weborama dans sa signature ? + couleur | |
|
+5Apame CLEOPÂTRE Margot Le Miroir Carole 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Comment mettre le Weborama dans sa signature ? + couleur Ven 9 Avr - 9:32 | |
| ma poulette en aurais-tu un jaune???? ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Momocinelle Membre ultra sympa
Nombre de messages : 1596 Age : 64 Localisation : Saône-et-Loire (71) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Comment mettre le Weborama dans sa signature ? + couleur Ven 22 Oct - 9:06 | |
| Bonjour, J'aimerais bien avoir le bon lien avec le logo weborama dans ma signature. Merci | |
|
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Comment mettre le Weborama dans sa signature ? + couleur Ven 22 Oct - 9:16 | |
| Bonjour Momo, L'hébergeur Mabul a planté, du coup nous n' avons plus de logo ! Quelle couleur voudrais-tu que je te le fasse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1596 Age : 64 Localisation : Saône-et-Loire (71) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Comment mettre le Weborama dans sa signature ? + couleur Ven 22 Oct - 10:31 | |
| Bonjour Carole, Orange comme l'actuel assorti au Forum "Couleurs Halloween". Je te remercie Amicalement | |
|
| |
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Comment mettre le Weborama dans sa signature ? + couleur Ven 22 Oct - 14:03 | |
| momo je te l'installe momo désirerais-tu une signature gif aussi?? si oui dis nous quel sujet ou personnage aimerais-tu... :amitiés: ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre le Weborama dans sa signature ? + couleur Sam 23 Oct - 11:20 | |
| Bonjour et merci CLEOPÂTRE pour le logo weborama. Pour la signature j'accepte avec plaisir. Pour le sujet ; j'aime beaucoup les coccinelles, mais si tu as une idée sur Halloween je te fais confiance, avec mon pseudo Momo. Je te remercie. Je te souhaite un bon week-end Amicalement Momo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre le Weborama dans sa signature ? + couleur Ven 29 Oct - 22:12 | |
| Je vais le mettre dans ma signature |
|
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Comment mettre le Weborama dans sa signature ? + couleur Mer 3 Nov - 12:21 | |
| Bonjour, Pour ceux qui veulent le weborama vert: Merci à tous ! | |
|
| |
Clémentine Fan de mangas
| Sujet: Re: Comment mettre le Weborama dans sa signature ? + couleur Mer 3 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
Le Miroir Brille de mille feux Administrateur
| Sujet: Re: Comment mettre le Weborama dans sa signature ? + couleur Mer 3 Nov - 14:11 | |
| Dame Miroir te le donne mon joli lapin ________________ merci Cléo | |
|
| |
Clémentine Fan de mangas
| Sujet: Re: Comment mettre le Weborama dans sa signature ? + couleur Mer 3 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre le Weborama dans sa signature ? + couleur Jeu 30 Déc - 19:45 | |
| coucou question idiote comment dois je faire pour mettre le logo et trouver la couleur de weborama pour mettre dans ma signature?
je trouve l'idée super
merci d'avance
bisous |
|
| |
La Reine Sa Majesté
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Comment mettre le Weborama dans sa signature ? + couleur Dim 9 Jan - 0:59 | |
| le code y est déjà attaché callista je te l'installe nilac | |
|
| |
Crapouille Membre ultra sympa
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre le Weborama dans sa signature ? + couleur | |
| |
|
| |
| Comment mettre le Weborama dans sa signature ? + couleur | |