| La boîte aux questions | |
|
+6La Reine CLEOPÂTRE Miss danick LE_PEPERE Carole 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte aux questions Sam 21 Aoû - 21:37 | |
| danick merci pour ta réponse.. Puis-je te demander où tu prends tes images pour tes montages qui sont super car moi jusqu'à présent je prends mes gifs sur des sites comme centerblog....? Je viens de télécharger Photofiltre Studio pour 30 jours. pour Gif Moovie gear 4 je vois que je l'ai déjà téléchargé et que mon temps est écoulé mais je ne m'en souviens plus. Alors je me demande comment faire car je l'ai oublé complètement. Je réfléchis à une soluce. Autre ordi , autre adresse... |
|
| |
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: La boîte aux questions Dim 22 Aoû - 8:22 | |
| Je prends souvent des images sur ce site-mème j'utilise aussi mes photos que je modifie avec avec les filtres de Photofiltre je tape sur "Google" ce que je cherche...et je prends et puis il y a d'autres sites qui ont des tas d'images il faut s'y inscrire,bien entendu, et des amis qui m'envoient des canards Je n'ai pas "Gif Moovie gear" Maintenant que tu as chargé "PhotoFiltreStudio" essaies les 1ers pas avec Carole cliques ici________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
| |
Clarence Membre ultra sympa
Nombre de messages : 8821 Age : 44 Localisation : Loin de vous dans une jungle Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: La boîte aux questions Mar 2 Nov - 10:29 | |
| Je voudrais savoir s 'il m 'est possible d'ouvrir une boîte pour mettre mes signatures , c 'est peut être un peu tôt ? | |
|
| |
scintillante Membre ultra sympa
| Sujet: Re: La boîte aux questions Mar 2 Nov - 14:08 | |
| OUP'S tu as raison clarence, je me suis permise d'en ouvrir une sans demander la permission au staff... si je dois attendre pas de problème vous pouvez la supprimer.... c'est complètement ma faute, je n'avais qu'a faire les choses dans l'ordre et demander... :amitiés: ________________ Invité que votre journée scintille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte aux questions Mar 2 Nov - 14:24 | |
| Est-ce-que il a des tutos j'ai cherchée et je n'est pas trouvée |
|
| |
Nombre de messages : 8821 Age : 44 Localisation : Loin de vous dans une jungle Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: La boîte aux questions Mar 2 Nov - 16:30 | |
| - Cassandra a écrit:
- Est-ce-que il a des tutos j'ai cherchée et je n'est pas trouvée
Oui il y a des tutos , je ne peux pas les voir non plus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte aux questions Mar 2 Nov - 16:31 | |
| ok merci |
|
| |
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: La boîte aux questions Mar 2 Nov - 18:54 | |
| alors, pour répondre dans l'ordre CLARENCE oui pas de probleme tu peux ouvrir une boite perso SCINTILLANTE pas de soucis tu as bien fait CASSANDRA et CLARENCE c'est normal, ça s'ouvrira quand vous changerez de rangs après un certain nombre de messages et de participation :bonnenuit: ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
scintillante Membre ultra sympa
| |
| |
| |
| |
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: La boîte aux questions Dim 7 Nov - 1:41 | |
| de rien chers sujets ( désolée de vous piquer votre formule votre majesté ) ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
jeanne Membre ultra sympa
Nombre de messages : 2649 Age : 71 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: La boîte aux questions Ven 12 Nov - 20:16 | |
| Ne pouvant plus faire de créa pour cause d'ordi (digne de ce nom!) HS, je cherche désespérément le topic où je pourrais commander un avatar mais je ne vois que celui des demandes de signatures... merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: La boîte aux questions Ven 12 Nov - 20:27 | |
| Bonsoir Jeanne, C'est le même endroit ! | |
|
| |
jeanne Membre ultra sympa
Nombre de messages : 2649 Age : 71 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: La boîte aux questions Sam 13 Nov - 11:44 | |
| merci Carole | |
|
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: La boîte aux questions Sam 13 Nov - 11:44 | |
| De rien Jeanne | |
|
| |
El Gringo Membre ultra sympa
| Sujet: Re: La boîte aux questions Dim 19 Déc - 23:14 | |
| El Gringo demande pourquoi il ne peut avoir acces à certaines sections ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte aux questions | |
| |