Invité Invité
| Sujet: SAUCES Mar 11 Mar - 9:07 | |
| Sauce au Maroilles
sevir avec une entrecote ou cote de porc ....
1 petit maroilles 1 petit pot de crème fraiche 1 belle échalotte 1 c. à soupe de persil ciselé 1 c. à soupe d'huile d'olive sel et poivre
Epluchez et hachez finement l'échalotte. Faites-la revenir dans une grande casserole avec l'huile d'olive. Réduisez le feu et ajoutez la crème fraiche en mélangeant. Coupez le maroilles en petits morceaux et incorporez-les. Ajoutez le persil, salez et poivrez en continuant de mélanger doucement. Lorsque vous obtenez une sauce crémeuse, nappez immédiatement votre plat |
|
Marilyn59 créatrice officielle signatures H&G Marilyn, mon idole
Nombre de messages : 12696 Age : 63 Localisation : A 5 km de Maubeuge dans le Nord Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: SAUCES Mar 11 Mar - 9:22 | |
| hummm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore le maroilles , j'avais déja fait une sauce comme ça mais sans échalotes , ni persil , c'était déja bon , mais avec ces aromates en plus , ça doit être sublime !!!!!!!!!!!!!!!! merçi pour cette recette Taupinette ________________ " Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui , l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi " | |
|