| Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) | |
|
+8Apame Margot Le Miroir Commode Dormeur CLEOPÂTRE mary2366 Carole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 20:39 | |
| De rien Commode ... moi aussi, je trouve que je l'ai bien réussis Pour Tiphaine, c'est dommage que ça ne passe pas dans les pseudos ... Je vais te trouver autre chose ! | |
|
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 20:57 | |
| J'ai tenté de lui ôter son ballon ... mais rien à faire: elle est tjs trop haute ! Je pars à la recherche d'un autre chat ! | |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 21:19 | |
| de retour Voici pour toi tiphaine: Tiphaine J'espère que tu l' aimeras ! | |
|
| |
Chacha Sac à puces
Nombre de messages : 4209 Localisation : PANIER A PUCES Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 21:30 | |
| moi le miens me plait bien , il fait de l'oeil çà me va mais je l voudrais , juste ......un peu moins .........comment dirais-je ?....moins noir merci quand mème de ne pas m'avoir oubliée tit poulet ..... | |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 21:42 | |
| Mais de rien mon petit Chacha ! O.K j'ai un Garfield en réserve, je te le modifie ... j'aurai du y penser avant | |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Lun 8 Oct - 2:22 | |
| Merci beaucoup Carole , c'est parfait !
... ça colle tout à fait avec l'avatar de saison, et ça ne jure pas avec vos images... comme le châton rose l'aurait fait !
gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Lun 8 Oct - 10:07 | |
| - Carole21530 a écrit:
- Voilà, Laetisetxav, j'espère que ton pseudo smilie te plaira
Super Carole, j'adore, Merci Merci beaucoup |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Lun 8 Oct - 13:12 | |
| de rien Laetisetxav Voilà pour dormeur ... j'espère que tu l' aimeras ! Dormeur | |
|
| |
Dormeur - Le roi de la sieste -
Nombre de messages : 8315 Localisation : A la Maison des 7 Nains Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Lun 8 Oct - 17:09 | |
| Je l'aime Carole :s4: | |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Lun 8 Oct - 19:51 | |
| Il me reste à faire notre sardine, guillaume et diddlina Plus de demande ? | |
|
| |
tatasyl
Nombre de messages : 634 Age : 50 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Lun 15 Oct - 14:51 | |
| Bravo pour toutes ces créations!
J'ignore si je peux me permettre de demander une image halloween à mon pseudo??
Merci | |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Lun 15 Oct - 15:05 | |
| merci Tatasyl pour nous
Un pseudo Smilie ? ou une signature ? | |
|
| |
tatasyl
Nombre de messages : 634 Age : 50 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Lun 15 Oct - 15:13 | |
| N'importe, c'est déjà bien gentil de le proposer :) | |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Lun 15 Oct - 15:28 | |
| Tatasyl, pour la signature, il n'y a pas de soucis, tu peux faire une demande dans "demande de signatures animées"; tu l'auras dans la journée ou demain Pour les smilies, désolée, c'est réservé au groupe orangé | |
|
| |
tatasyl
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Mer 17 Oct - 11:53 | |
| Kikou les allumés ! Puis je ?!! Moi aussi j'aimerai bien un tit smili avec mon pseudo.... Pas d'urgence pour autant hein, no stress :nounours: |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Mer 17 Oct - 15:29 | |
| | |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Mer 17 Oct - 17:38 | |
| Voilà, ton pseudo smilie est fait Chloro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Mer 17 Oct - 17:52 | |
| Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer mici mici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Jeu 25 Oct - 23:13 | |
| :koukou: Petit poulet je voulais te remercier pour mon image de rang .... Je profite de ce moment ou g une vague connexion ...Plus rien depuis samedi ...............................Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :byebye: :bisousrose: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) | |
| |
|
| |
| Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) | |
|