| Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) | |
|
+8Apame Margot Le Miroir Commode Dormeur CLEOPÂTRE mary2366 Carole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Sam 6 Oct - 19:36 | |
| merci Margot et Lodie ! Pour Margot, c'est O.K, je te fais ça après le diner ! | |
|
| |
Apame L'Eléphant porte bonheur du Forum
Nombre de messages : 38282 Localisation : Dans la Savane Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Sam 6 Oct - 21:36 | |
| mici Apame, Voici pour toi Margot J'espère qu'elle te plaira | |
|
| |
Dragon La Dragounette du Forum ... Roi de l' humour noir XD
Nombre de messages : 3558 Age : 53 Localisation : Au dessus de vos têtes Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Sam 6 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Sam 6 Oct - 23:16 | |
| Merci pour tout. Carole tu as bien travaillé, tes smilies sont très jolis Bisous |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Sam 6 Oct - 23:27 | |
| merci beaucoup Clélia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 4:01 | |
| Bonjour les génies de l'image ! Que pouvez-vous me bricoler à partir de cette image ? ou de celle-ci : à moins que vous n'ayez une meilleure idée ! Bibi |
|
| |
Margot créatrice officielle signatures H&G près du bac à sable
Nombre de messages : 38979 Localisation : Près du bac à sable Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 9:18 | |
| Carole mon pseudo est magnifique Kiss | |
|
| |
Dormeur - Le roi de la sieste -
Nombre de messages : 8315 Localisation : A la Maison des 7 Nains Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 11:18 | |
| J'accepte volontiers un petit pseudo d'Hallowen Carole
:s4: | |
|
| |
ஸariie-Charlottee*` Créatrice en herbe
Nombre de messages : 2863 Age : 29 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 11:35 | |
| c'est trop beau j'adore il est trop beau le mien mici | |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 13:22 | |
| - Tiphaine a écrit:
- Bonjour les génies de l'image !
Que pouvez-vous me bricoler à partir de cette image ?
ou de celle-ci :
à moins que vous n'ayez une meilleure idée !
Bibi Coucou Tiphaine, C'est pour une signature ? ou un pseudo smilie ? Pour les signatures, les demandes,c'est ici ...Clélia verra ton message plus simplement https://humour.superforum.fr/Vos-demandes-f93/J' attends ta réponse | |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 13:26 | |
| merci Margot et Marie-Charlotte, pour vos gentils messages Mon petit Dormeur, , je te prépare ça ... | |
|
| |
Apame L'Eléphant porte bonheur du Forum
Nombre de messages : 38282 Localisation : Dans la Savane Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 13:54 | |
| Carole Pour cette merveilleuse surprise | |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 14:03 | |
| De rien Apame | |
|
| |
Commode Le Cabot du fofo
Nombre de messages : 6062 Localisation : je monte la garde Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 18:41 | |
| Carole mici Mon pseudo est à croquer lentement je l 'aime beaucoup mici :poutoux: :poutoux: :poutoux: ________________ je te fais plein de poutouxxx Invité | |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 19:05 | |
| de rien Commode ! Par contre, tu veux garder les nonos ou la citrouille, pour les smilies ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 19:07 | |
| - Carole21530 a écrit:
Coucou Tiphaine,
C'est pour une signature ? ou un pseudo smilie ?
Pour les signatures, les demandes,c'est ici ...Clélia verra ton message plus simplement
https://humour.superforum.fr/Vos-demandes-f93/
J' attends ta réponse Coucou, ... un pseudo-smilie, la signature de Dundee me va très bien pour le moment, et j'en ai toute une collection que je n'ai jamais utilisée ... c'est bien parce que tout le monde a changé de look, que je viens de changer de rang, et parce ce qu'on arrive à Halloween bientôt ! Merci et gros bisous |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 19:13 | |
| Tiphaine, Tu veux un pseudo smilie, c'est bien ça ? Je te le prépare, si j'ai tout compris Reste en commande pour les pseudos:Dormeur Tiphaine oceaneau diddlina | |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 19:16 | |
| et commode, j'ai bien mis ta citrouille Commode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 19:17 | |
| clin d' oeil oui ! Merci Carole |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 19:22 | |
| J'ai pris cette l' image , que tu m'as laissé Car l' autre est trop grande: elle ne passera pas dans les smilies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 19:37 | |
| OK, autrefois je pouvais aller réduire la taille de mes images chez smiliz, mais comme je n'étais pas une grande bavarde, mon compte a été désactivé, et je n'ai pas demandé à ce qu'il soit réactivé sachant que je n'y serais pas plus active On ne peut pas être partout ! Il faut faire des choix ! :bk: |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 20:09 | |
| J'ai essayé ...malheureusement, elle ne passe pas dans les pseudos smilies. Si je la redimensionne, c'est affreux ! Regarde ce que j' avais fait: Il faut une image moins haute ...je verrai ça après manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 20:13 | |
| |
|
| |
Commode Le Cabot du fofo
Nombre de messages : 6062 Localisation : je monte la garde Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) Dim 7 Oct - 20:27 | |
| Commode Ma citrouille est merveilleuse je peux y dormir et surveiller facile merci Carole :poutoux: :poutoux: :poutoux: ________________ je te fais plein de poutouxxx Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) | |
| |
|
| |
| Pseudos Smilies Halloween (commentaires et demandes) | |
|