| Les gifs présents sur H&G | |
|
+21Crapouille Elysa haylie cornetdebeef El Gringo Clarence scintillante Sophie mimine Margot jeanne La Reine Apame Clémentine crapette CLEOPÂTRE Chris christ danick Le Miroir Carole 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les gifs présents sur H&G Jeu 1 Juil - 17:52 | |
| nouvelle page remontée du sujet!!!!, Bonjour,
"Humour & Gifs" est un forum de partage de gifs et de blagues.
Les gifs présents sur "H&G" ont été ramassés sur la Toile, lors de nos navigations ou sont nos créations personnelles.
Tous les gifs et cliparts sur "H&G"sont libres de droit et sont partagés par tous.
Sur ce forum, nous n'acceptons pas les gifs signés (sauf accord des sites et nos créations) et nous refusons catégoriquement tous gifs présentant un Copyright. Si un gif non signé vous appartient et vous ne souhaitez pas le voir dans notre communauté, Contactez-nous afin de supprimer le gif. (SVP, veuillez avoir la gentillesse de nous d'apporter une preuve que c'est bien votre création personnelle. Merci.)
Si vous souhaitez une galerie personnelle de gifs, demandez-en une à Carole, par MP.
IMPORTANT:
Si un jour votre compte membre est supprimé, (pour cause d'inactivité ou autre) votre galerie de créations sera aussi supprimée de notre base de données ... mais pas les gifs dispatchés dans le forum ! En effet, vous comprendrez bien que vu la quantité de gifs présents dans notre forum, il nous sera impossible de les retrouver tous !
Ce forum de gifs est avant tout le votre, nous remercions chaleureusement nos Membres pour tous vos partages. Bien amicalement. Les administratrices. CaroleCléopatre Le Miroir , LU ET APPROUVE EVIDEMENT!!!! ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
crapette Membre ultra sympa
Nombre de messages : 3966 Age : 65 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Règlement Ven 2 Juil - 0:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les gifs présents sur H&G Ven 2 Juil - 9:01 | |
| Merci beaucoup Murielle, Claire-Lucie, Christ, Crapette, Dalineige, Nanook et Anne-Marie pour la lecture du règlement des gifs ! Pour ceux qui ont envie de se lancer dans l'aventure de la création de gifs:un seul logiciel complet et facile d'utilisation ... Photofiltre ! | |
|
| |
Clémentine Fan de mangas
| Sujet: Re: Les gifs présents sur H&G Ven 2 Juil - 13:21 | |
| Je signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gifs présents sur H&G Ven 2 Juil - 15:09 | |
| Je signe également !!
Mais j'aimerais bien que l'on m'explique ce que c'est "" un gif présentant un copyright"
Merci d'avance. |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Les gifs présents sur H&G Ven 2 Juil - 15:14 | |
| Merci Clémentine et Margaux Margaux, c'est un gif avec le sigle ©Comme le gif ci-dessous: Bien sur, vous pouvez utiliser ces crêpes "POP", ma fille s'est amusée à faire le tuto "effet pop" et mettre un Copyright dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gifs présents sur H&G Ven 2 Juil - 15:17 | |
| Ok Carole ! Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gifs présents sur H&G Ven 2 Juil - 15:17 | |
| - Carole a écrit:
- Bonjour,
"Humour & Gifs" est un forum de partage de gifs et de blagues.
Les gifs présents sur "H&G" ont été ramassés sur la Toile, lors de nos navigations ou sont nos créations personnelles.
Tous les gifs et cliparts sur "H&G"sont libres de droit et sont partagés par tous.
Sur ce forum, nous n'acceptons pas les gifs signés (sauf accord des sites et nos créations) et nous refusons catégoriquement tous gifs présentant un Copyright.
Si un gif non signé vous appartient et vous ne souhaitez pas le voir dans notre communauté, Contactez-nous afin de supprimer le gif. (SVP, veuillez avoir la gentillesse de nous d'apporter une preuve que c'est bien votre création personnelle. Merci.)
Si vous souhaitez une galerie personnelle de gifs, demandez-en une à Carole, par MP.
IMPORTANT:
Si un jour votre compte membre est supprimé, (pour cause d'inactivité ou autre) votre galerie de créations sera aussi supprimée de notre base de données ... mais par les gifs dispatchés dans le forum ! En effet, vous comprendrez bien que vu la quantité de gifs présents dans notre forum, il nous sera impossible de les retrouver tous !
Ce forum de gifs est avant tout le votre, nous remercions chaleureusement nos Membres pour tous vos partages.
Bien amicalement.
Les administratrices.
Carole
Cléopatre
Le Miroir Je signe. |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Les gifs présents sur H&G Ven 2 Juil - 15:25 | |
| De rien Margaux et merci Papillon | |
|
| |
Apame L'Eléphant porte bonheur du Forum
Nombre de messages : 38282 Localisation : Dans la Savane Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les gifs présents sur H&G Sam 3 Juil - 22:11 | |
| Pour les gifs présents sur HG
lu , approuvé , signé
:bvert:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gifs présents sur H&G Sam 3 Juil - 22:14 | |
| je signe aussi |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Les gifs présents sur H&G Sam 3 Juil - 22:18 | |
| Merci Murielle et Pampounette | |
|
| |
La Reine Sa Majesté
| |
| |
jeanne Membre ultra sympa
Nombre de messages : 2649 Age : 71 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Les gifs présents sur H&G Lun 5 Juil - 22:26 | |
| je suis d'accord Carole. lu, approuvé et signé ! | |
|
| |
Margot créatrice officielle signatures H&G près du bac à sable
Nombre de messages : 38979 Localisation : Près du bac à sable Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les gifs présents sur H&G Mar 6 Juil - 8:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gifs présents sur H&G Mar 6 Juil - 23:49 | |
| Tout a fait d'accord Carole. De toute facon je suis encore debutante dans ce domaine et je n'ai pas encore fait de gifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gifs présents sur H&G Mer 7 Juil - 17:49 | |
| |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 453 Age : 62 Localisation : Les montagnes Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les gifs présents sur H&G Jeu 8 Juil - 23:12 | |
| J'ai lu, j'approuve et je signe. Merci à vous trois. | |
|
| |
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les gifs présents sur H&G Jeu 8 Juil - 23:17 | |
| merci ma reine merci margot merci piwie merci mimine et merci aux autres d'avoir signé! ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
La Reine Sa Majesté
| |
| |
Sophie
| Sujet: Re: Les gifs présents sur H&G Jeu 28 Oct - 18:12 | |
| je signe ________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé