petitevache Membre ultra sympa
| Sujet: Artichauts au boeufs Lun 26 Sep - 20:46 | |
| Ingrédients8 artichauts1 citron400g de bœuf haché1 oeuf1 c à s de concentré de tomates1 petit oignon1 gousse d'ail1 tranche de pain de mieSelPoivrePersilHuile d'olive1 boule de mozzarellaPréparation Coupez la queue et nettoyez la base et le tour des artichauts. Coupez la plus grosse partie des feuilles en ne laissant que la base. Faites cuire dans une cocotte d'eau bouillante salée avec le citron coupé en quartiers pendant 30 minutes. Égouttez-les, laissez tiédir puis retirez les feuilles centrales et le foin. Épluchez l'oignon, hachez-le. Épluchez la gousse d'ail, hachez-la. Émiettez le pain de mie. Coupez la boule de mozzarella en 8 rondelles. Préchauffez le four à 180°C ou Th.6. Dans un saladier, placez le boeuf haché avec l'oeuf, la cuillère de concentré de tomates, le pain de mie, l'oignon et l'ail, salez, poivrez, ciselez un peu de persil. Mélangez bien . Garnissez les fonds d'artichauts avec cette farce et déposez-les dans un plat à gratin. Ajoutez une rondelle de mozzarella, versez un filet d'huile d'olive. Enfournez pour environ 45 minutes. Servez chaud agrémenté de persil frais.
________________ Invité | |
|
Commode Le Cabot du fofo
Nombre de messages : 6062 Localisation : je monte la garde Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Artichauts au boeufs Mar 27 Sep - 16:48 | |
| Petite vache pour cette recette ________________ je te fais plein de poutouxxx Invité | |
|
Apame L'Eléphant porte bonheur du Forum
Nombre de messages : 38282 Localisation : Dans la Savane Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Artichauts au boeufs Mar 4 Oct - 17:12 | |
| | |
|
petitevache Membre ultra sympa
| |
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Artichauts au boeufs Dim 13 Nov - 16:54 | |
| ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artichauts au boeufs | |
| |
|