| les commandes de scinti | |
|
+4Sophie Carole Marilyn59 scintillante 8 participants |
Auteur | Message |
---|
scintillante Membre ultra sympa
| |
| |
| |
| |
Marilyn59 créatrice officielle signatures H&G Marilyn, mon idole
Nombre de messages : 12696 Age : 63 Localisation : A 5 km de Maubeuge dans le Nord Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: les commandes de scinti Lun 10 Fév - 13:34 | |
| coucou Scintillante , je te fais ça tout à l'heure ! ________________ " Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui , l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi " | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 12696 Age : 63 Localisation : A 5 km de Maubeuge dans le Nord Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: les commandes de scinti Lun 10 Fév - 16:35 | |
| ________________ " Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui , l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi " | |
|
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: les commandes de scinti Lun 10 Fév - 16:37 | |
| Marilyn pour cette superbe signature ! Scintillante, te voilà superbe pour la St Valentin ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: les commandes de scinti Lun 10 Fév - 17:16 | |
| ________________ " Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui , l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi " | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: les commandes de scinti Mar 11 Fév - 0:05 | |
| trop super ________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: les commandes de scinti Mar 11 Fév - 0:48 | |
|
| |
mimi Membre ultra sympa
Nombre de messages : 9948 Age : 64 Localisation : A la campagne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: les commandes de scinti Mar 11 Fév - 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les commandes de scinti Mar 11 Fév - 11:58 | |
| beaucoup Mimi ! tu sais Mimi , on passe tous par là , moi aussi au début je disais ça , si tu veux faire des créations , il faut y allé tout doucement , commence par des choses toutes simples sans scintillement , mais il faut un bon logiciel , j'ai commencé avec photofiltre gratuit , c'est içi que j'ai appris en 2008 , avec les tutos tout simples et extrêmement bien expliqués et détaillés de notre poulette , il ne faut pas avoir peur de faire , défaire encore et encore une créa , avoir de la patience et de l'imagination , et à force de recommencer on s'améliore petit à petit , tu peux demander aux créateurs du fofo , je pense qu'ils ou elles seront du même avis que moi ! ________________ " Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui , l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi " | |
|
| |
mimi Membre ultra sympa
Nombre de messages : 9948 Age : 64 Localisation : A la campagne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: les commandes de scinti Mar 11 Fév - 13:43 | |
| Je sais ,qu'il faut y aller doucement ,Marilyn ,je me rappelle bien de tes débuts sur le fofo,j'ai malheureusement abandonné faute de temps ,j'ai photo filtre gratuit,...je ne désespère pas de m'y remettre car j'adore ca tout comme la plus part d'entre nous, de ta disponibilité ainsi qu'a l'ensemble des créateurs du fofo | |
|
| |
haylie Membre ultra sympa
Nombre de messages : 4332 Age : 64 Localisation : canada Date d'inscription : 20/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: les commandes de scinti Mar 11 Fév - 17:12 | |
|
| |
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: les commandes de scinti Mar 11 Fév - 19:50 | |
| Bravo Marilyn pour ton travail,tu as raison nous avons toutes commencé par ici j'avais PhotofiltreStudio que j'ai abandonné pour prendre PaintShoProX3 et AnimationShop pour les scintillements mème si je n'aime pas trop tout ce qui brille,mais le forum .... ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: les commandes de scinti Mer 12 Fév - 0:24 | |
| ... mais le forum aime tout ce qui brille Danick ? | |
|
| |
La Reine Sa Majesté
| |
| |
| Sujet: Re: les commandes de scinti Mer 12 Fév - 19:33 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les commandes de scinti | |
| |
|
| |
| les commandes de scinti | |
|