Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Saviez-vous: l'histoire de la marque Carambar Sam 4 Déc - 14:15 | |
| Bonjour,Connaissez-vous l'histoire de la marque Carambar ? - Citation :
- Tout commence en 1954 dans la société DELSPAUL-HAVEZ lorsque le responsable de la production et le directeur de l’usine ont la bonne idée d’associer un surplus de cacao à du caramel.
La légende dit qu’une machine se serait déréglée et aurait donné naissance à un long caramel en forme de barre qu’ils décidèrent d’appeler Carambar !
Il faut reconnaître que Baramel, c’est moins classe ! En savoir plus sur le site:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est délicieux ces petites barres de caramel ... vous aimez ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saviez-vous: l'histoire de la marque Carambar Lun 6 Déc - 1:25 | |
| |
|
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Saviez-vous: l'histoire de la marque Carambar Lun 6 Déc - 2:33 | |
| | |
|
Le Miroir Brille de mille feux Administrateur
| Sujet: Re: Saviez-vous: l'histoire de la marque Carambar Lun 6 Déc - 8:11 | |
| Le Miroir aime et ne savait pas pour cette histoire de caramel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Poulette pour les infos | |
|
Sophie
| Sujet: Re: Saviez-vous: l'histoire de la marque Carambar Lun 6 Déc - 9:54 | |
| merci pour l'info super bon les carambars | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saviez-vous: l'histoire de la marque Carambar Jeu 9 Déc - 9:35 | |
| |
|
Clémentine Fan de mangas
| Sujet: Re: Saviez-vous: l'histoire de la marque Carambar Sam 11 Déc - 20:36 | |
| | |
|
Clarence Membre ultra sympa
Nombre de messages : 8821 Age : 44 Localisation : Loin de vous dans une jungle Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Saviez-vous: l'histoire de la marque Carambar Ven 17 Déc - 8:05 | |
| Génial Hannah | |
|
Commode Le Cabot du fofo
Nombre de messages : 6062 Localisation : je monte la garde Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Saviez-vous: l'histoire de la marque Carambar Mar 28 Déc - 10:58 | |
| ________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je te fais plein de poutouxxx Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saviez-vous: l'histoire de la marque Carambar | |
| |
|