| Signature Sylvie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Signature Sylvie Jeu 25 Nov - 16:06 | |
| Est ce tu fais dans internet après prénom "sylvie" et expemle sapin ajouter sylvie ??? |
|
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Signature Sylvie Jeu 25 Nov - 16:07 | |
| Tu veux une signature avec un sapin ? Une signature qui brille ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature Sylvie Jeu 25 Nov - 16:17 | |
| j'aimerai bien m'apprendre leçons "comment faire signature" ...
Code USERAME après internet gif de prénom Sylvie ... ou ???? c'est ça ......
Je ne connais pas tout après j'apprendrai ca va mieux
Tu me comprends ???
|
|
| |
Carole Blonde
Nombre de messages : 23397 Age : 50 Localisation : Dans mon poulailler Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Signature Sylvie Jeu 25 Nov - 16:25 | |
| | |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Signature Sylvie Jeu 25 Nov - 18:34 | |
| Je t' ai réalisé un petit quelque chose: un sapin comme demandé. Je suis restée dans les tons de ton avatar avec un ours ! J'espère que cela te plaira ! Sinon, n'hésites pas à nous proposer des images et nous dire tes souhaits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature Sylvie Ven 26 Nov - 9:28 | |
| C'est très super sapin avec ours ... BEAUCOUP Je veux bien SAPIN avec ours ..... Maintenant tu reposes bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature Sylvie Ven 26 Nov - 9:38 | |
| Je ne comprends rien car les personnes de forum sont réussis bien signatures différents sauf moi ...
J'y vais refaire essai signature à sapin avec ours qui ne marche pas .. J'abandonne ..........
Bon allez je vais mon travail et je verrai bien tout à l'heure de lire sur forums ..
Je vous remercie beaucoup ..
nilac |
|
| |
Le Miroir Brille de mille feux Administrateur
| Sujet: Re: Signature Sylvie Ven 26 Nov - 16:14 | |
| Le Miroir aime cette signature, ma Poulette A Sylvie66, veux-tu que je mettre cette signature dans ton profil ? Tu as changé ton pseudo, veux-tu une autre signature ? ________________ merci Cléo | |
|
| |
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Signature Sylvie Sam 27 Nov - 23:54 | |
| :: carole magnifique signature!!!! j'allais te l'installer quand j'ai lu le message du miroir.. tu as modifié ton pseudo ,veux-tu que carole modifie avec ton nouveau pseudo?? nilac ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Signature Sylvie Lun 29 Nov - 9:28 | |
| Merci à vous Je ne sais pas ce que veux Sylvie, avec son MP Je mets une autre signature ici, elle en fera ce qu'elle voudra ! P.S J'ai utilisé le tube de son actuelle signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: désolée Lun 29 Nov - 11:50 | |
| Je suis vraiment désolée .. J'y vais faire ma signate mais ne marche pas c'est bizarre MAIS carole m'aide expliquer .. Je l' elle envoie ma MP ... Quand meme je n'y arrive pas .... Je vois monde marchent bien signatures sauf MOI ... Je suis ma tête tetu murs .. comme Je me gene beaucoup...... J'y vais souvent gifs sur forums plus facile sauf ma signature ma cassé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature Sylvie Lun 29 Nov - 13:37 | |
| Je vais refaire lire des messages sur forums de signatures.. J'ai bien compris .. Je n'ai pas le logiciel Photofiltre chez mon travail mais je peux continuer faire montage des gifs et autres chose dans des forum... Ce n'est pas grave ma signature.. C'est laisser tomber .... à tous et aider ...c'est gentils |
|
| |
scintillante Membre ultra sympa
| Sujet: Re: Signature Sylvie Lun 29 Nov - 17:02 | |
| super carole encore une très jolie signature!!! nilac ________________ Invité que votre journée scintille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature Sylvie Lun 29 Nov - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Signature Sylvie Mar 30 Nov - 8:39 | |
| Merci à vous Sylvie: tu n'es pas nulle, tu es débutante ! | |
|
| |
Marilyn59 créatrice officielle signatures H&G Marilyn, mon idole
Nombre de messages : 12696 Age : 63 Localisation : A 5 km de Maubeuge dans le Nord Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Signature Sylvie Mar 30 Nov - 18:06 | |
| ________________ " Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui , l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature Sylvie Mer 1 Déc - 8:59 | |
| Pour Carole Merci à vous Sylvie: tu n'es pas nulle, tu es débutante ! - Marilyn59 a écrit:
- c'est vrai que cette signature est trés jolie Carole
Sylvie , il ne faut pas te décourager , on ai toutes passés par là , il faut te laisser un peu de temps pour pouvoir te familiariser avec le logiciel , et aprés tu verras ça ira tout seul ! moi même j'ai encore beaucoup de chose à apprendre , mais avec les tutos de Carole , ça devient accéssible à tout le monde ! patience Sylvie !!! à vous, Oui, je suis débutane un peu dur... Je compare différents de chaque des forums de programme... Quand même c'est très intéressant des gifs, autres chose beaucoup.. C'est super ... Je dois m'apprendre me battre à bout pour signature c'est difficile mais je suis grosse patience ... Un jour j'y vais essai dans mon profiil signature... Je te souhaite bonne journée ... Kiss |
|
| |
Carole Blonde
| Sujet: Re: Signature Sylvie Mer 1 Déc - 9:06 | |
| Merci Marilyn pour la signature Sylvie: tu veux apprendre à créer des gifs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Mer 1 Déc - 13:53 | |
| Oui je veux bien créer des gifs , des images de chose mais je ne presse pas ce moment ... nilac |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature Sylvie | |
| |
|
| |
| Signature Sylvie | |
|