CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: GOULASH Sam 7 Aoû - 5:08 | |
| recette hongroise, c'est excellent et facile à faire.
- 700g de boeuf en morceaux genre macreuse, paleron, souris, ça dépend si vous voulez avec un peu de gras.
- 400g d'oignons (je les prends surgelés, c'est plus pratique)
- 4 c à soupe de cpncentré de tomate
- 2 cubes de bouillons de boeuf
- 4 c à café de paprika
- 2 c à soupe de farine
- 2 c à café de sucre en poudre
- 1 petit pot de crême fraîche
Dans un fait tout, faire revenir la viande dans du beurre. Ajouter les oignons et faire un peu dorer. Dans un bol d'eau très chaude, faire fondre les 2 cubes de bouillon. Mettre dans la marmite. Mélanger le concentré de tomate, le paprika, la farine et le sucre. Ajouter de l'eau pour délayer. Mettre dans la marmite. Saler, poivrer légèrement. Faire mijoter à feu doux pendant 2 heures-2h30. Mélanger souvent pour ne pas que ça attache. En fin de cuisson, mettre le pot de crême fraîche. Server avec des macaronis.
Bon appétit! ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
Margot créatrice officielle signatures H&G près du bac à sable
Nombre de messages : 38980 Localisation : Près du bac à sable Date d'inscription : 02/11/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOULASH Sam 7 Aoû - 8:55 | |
| |
|
Commode Le Cabot du fofo
Nombre de messages : 6062 Localisation : je monte la garde Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: GOULASH Sam 7 Aoû - 16:57 | |
| Admin' , bonne idée j 'ai très faim :poutoux:
________________ je te fais plein de poutouxxx Invité | |
|
christ Membre ultra sympa
Nombre de messages : 7288 Age : 69 Localisation : Ruffieux 73 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: GOULASH Lun 16 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
mimi Membre ultra sympa
Nombre de messages : 9948 Age : 64 Localisation : A la campagne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: GOULASH Mer 18 Aoû - 10:28 | |
| | |
|
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: GOULASH Mer 18 Aoû - 20:05 | |
| DE RIEN TOUT LE MONDE, vous m'enverrez des conserves pour l'hiver ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|