Nombre de messages : 3966 Age : 65 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: Créas de Margot - Petit dèj' HG...etc.... Mer 25 Aoû - 7:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Margot sont tous plus beaux et appétissants les uns que les autres tes p'tits Dèj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
juste ...une petite chose à ajouter pour une gourmande comme moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...s'il te plaît t'as pas un pot de ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Reine Sa Majesté
Sujet: Re: Créas de Margot - Petit dèj' HG...etc.... Mer 25 Aoû - 18:08
la reine est gourmande et a été satisfaite de son passage dans ton salon de thé margot!!!
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Créas de Margot - Petit dèj' HG...etc.... Jeu 26 Aoû - 17:21
Nombre de messages : 3966 Age : 65 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: Créas de Margot - Petit dèj' HG...etc.... Ven 3 Sep - 9:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merki beaucoup Margot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça y est je l'ai trouvé le pot de nutella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
....vais pouvoir te faire ...un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fais gaffe ...reste pas trop près de l'écran ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , te l'envoie