CLEOPÂTRE Impératrice des gifsAdministratrice
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Poivrons farcis à la morue Lun 27 Avr - 22:39 | |
| Ingrédients : Poivrons farcis à la morue pour 6 personne :
1 kg de morue dessalée de la veille et découpée, 6 gros poivrons rouges, 2 gros oignons, 1 gousse d'ail finement hachée, 3 jaunes d'oeufs, un peu de farine, chapelure, piment d'Espelette, sel, poivre du moulin.
Progression : Placer les morceaux de morue dans une casserole d'eau froide. A frémissement, laisser encore 5 minutes avant de sortir la morue. Ôter les arêtes et la peau. Faire revenir les oignons émincés. Lorsqu'ils sont blonds ajouter la morue et l'ail. Pimenter et laisser cuire 15 minutes à couvert.
Épépiner les poivrons et les placer 1/4 d'heure à four chaud. Écraser la morue, l'ail et l'oignon en purée. En farcir les poivrons. Les passer dans la farine, le jaune d'oeuf puis la chapelure. Dorer les poivrons farcis dans une poêle à feu très doux. Servir vos poivrons farcis à la morue avec une sauce à base de tomates. ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
Commode Le Cabot du fofo
Nombre de messages : 6062 Localisation : je monte la garde Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Poivrons farcis à la morue Mar 28 Avr - 10:21 | |
| Ils sont où les nonoss :pft: ________________ je te fais plein de poutouxxx Invité | |
|
Nombre de messages : 25958 Age : 54 Localisation : dans mon pré!! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Poivrons farcis à la morue Mar 28 Avr - 22:51 | |
| ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
christ Membre ultra sympa
Nombre de messages : 7288 Age : 69 Localisation : Ruffieux 73 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Poivrons farcis à la morue Mar 28 Avr - 23:24 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
danick Gentil Canard
Nombre de messages : 38478 Age : 64 Localisation : Savoie/Piemont Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Poivrons farcis à la morue Mer 29 Avr - 7:50 | |
| clin d' oeil .... mici Cléo ________________ Bonne Journée Invité ...... ......... | |
|
Commode Le Cabot du fofo
Nombre de messages : 6062 Localisation : je monte la garde Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Poivrons farcis à la morue Mer 29 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Poivrons farcis à la morue Mer 29 Avr - 22:35 | |
| ah les canards sont toujoours adorables!!!!!!! régales-toi bien mon commode et mici au zentil petit canard ________________ Invité , 0posts? SUPER !!!!bravo! , ,
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poivrons farcis à la morue Lun 11 Mai - 19:03 | |
| |
|
Margot créatrice officielle signatures H&G près du bac à sable
Nombre de messages : 38979 Localisation : Près du bac à sable Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Poivrons farcis à la morue Mar 12 Mai - 8:09 | |
| pour cette excellente recette Cléo Kiss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poivrons farcis à la morue | |
| |
|